Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Happy New Year : jusqu'à -15%* avant le 31/01 En savoir plus

Camping Bouzigues

Bordant l’étang de Thau, Bouzigues n’a rien perdu de son charme d’antan. Garante de vacances ensoleillées, c’est à Bouzigues que vous aimerez flâner et déguster les meilleures huitres de la région lors de votre séjour en camping en Languedoc-Roussillon. Entre eaux douces et mer Méditerranée, impossible de s’ennuyer !

Camping Bouzigues : réservez votre séjour

Bouzigues, la destination de vacances idéale !

Typiquement languedocienne, la petite ville de Bouzigues n’est en rien une station balnéaire. Authentique et coquette, elle attire pourtant des visiteurs venus de toutes régions pour déguster huîtres, coquillages et fruits de mer dans un cadre naturel privilégié. Venez y faire escale lors de votre séjour en camping dans l’Hérault, le plus ensoleillé des départements français !

Après une nuit douillette en mobil-home tout équipé ou sur un authentique emplacement de camping, place aux réjouissances : aires de jeux, terrains de sport, piscines et toboggans aquatiques, à chacun ses envies ! Bien sûr, le littoral méditerranéen vous invite, lui aussi, à profiter d’un moment de détente dans ses eaux turquoise. À moins que vous ne préfèreriez les flots limpides de l’étang de Thau baignant Bouzigues ?

Visitez Bouzigues en famille

Parce que les plages de Bouzigues rendent impossible l’affluence de masse, le bord de mer de cette cité méditerranéenne vous garantit calme et intimité. Les petites plages de sable fin au nord de l’étang de Thau sont donc idéales pour la baignade en famille !

À Bouzigues même, faites-vous une place au soleil sur la plage de la Trémie ou de la Pyramide, les eaux de baignade y sont excellentes. Vous avez loué un vélo au camping ? Pédalez le long du bassin de Thau jusqu’à Mèze où de nouvelles plages, aux eaux chaudes et peu profondes, vous attendent pour prolonger le plaisir !

Visitez Bouzigues en couple

Si vous passez la journée à Bouzigues en amoureux, une escale au musée de l’étang de Thau est de mise : la visite, d’une heure environ, retrace l’évolution de ce port ostréicole historique. Alors que le soleil est au zénith, installez-vous sur la terrasse de l’un des restaurants de l’avenue Louis Tudesq face à la lagune de Thau. Vous pourrez y savourer de délicieuses spécialités locales : tielles sétoises, muscat fruité de Frontignan et bien sûr, les fameuses huîtres de Bouzigues !

Après le repas, direction Sète pour une balade romantique jusqu’au Mont Saint-Clair : un superbe panorama sur le pays de Thau vous est offert en récompense !

Camping Bouzigues : nos conseils pour un séjour réussi

À la voile ou à bord d’un bateau, traversez l’étang de Thau et approchez-vous de ses impressionnants parcs à huîtres !

Voisine de Bouzigues, Balaruc-les-Bains est la reine du thermalisme : profitez-en pour vous offrir une journée au spa !

Assistez à un concert au théâtre de la Mer à Sète : à ciel ouvert face à la Méditerranée, le cadre est magique !

Festivals, dégustations, joutes… En été, chaque semaine apporte son lot d’animations autour du bassin de Thau, préparez-vous !

A visiter aux alentours

Camping Bouzigues, réservez votre séjour !

Frontignan Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuits offertes
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !