Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Sur la côte septentrionale de l’étang de Thau, niché entre Balaruc-les-Bains et Mèze, Bouzigues n’a rien perdu de son charme d’antan. À proximité du village côtier, votre camping Sandaya en bord de mer vous attend pour découvrir les petites ruelles de Bouzigues et son port de pêche où se dégustent les meilleures huîtres de la région. Réservez l’hébergement de vos vacances idéales et partez explorer les joyaux du bassin de Thau !

Réservez une place en camping à Bouzigues

Typiquement méditerranéenne, la petite ville de Bouzigues n’est en rien une station balnéaire. Authentique et coquette, elle attire pourtant des visiteurs venus de toutes régions pour déguster huîtres, coquillages et fruits de mer dans un cadre naturel privilégié. À quelques minutes seulement de votre camping familial dans l’Hérault, ne manquez pas, à votre tour, d’y faire escale pour une jolie balade le long de l’étang de Thau. Entre deux dégustations gourmandes, votre camping Sandaya se charge de vous faire passer des vacances inoubliables dans le sud de la France : après une nuit douillette sur votre emplacement de camping ou en mobil-home tout équipé, direction les aires de jeux, terrain multisports, court de tennis ou parcours de minigolf ! Aux heures les plus chaudes de la journée, rien de tel qu’une pause rafraîchissante dans les piscines couvertes ou en plein air de l’espace baignade. Les petits campeurs adorent faire la course sur les toboggans aquatiques ou rejoindre leurs copains de vacances aux mini clubs enfants gratuits !
Le soir venu, la scène du camping s’illumine et, depuis la terrasse du restaurant, vous avez toutes les chances de ne rien manquer au spectacle.

Camping bord de mer

Parce que les plages de Bouzigues rendent impossible l’affluence de masse, le bord de mer de cette cité méditerranéenne vous garantit calme et intimité sur ses petites plages de sable fin. Contrastant avec les stations balnéaires avoisinantes, le littoral de Bouzigues offre néanmoins une vue privilégiée sur l’étang de Thau et ses célèbres parcs à huîtres dont Bouzigues est le berceau. Plus loin à l’horizon, Sète et son Mont Saint-Clair se dévoilent et vous pourrez même apercevoir la chaîne des Pyrénées par temps clair !

Une journée à Bouzigues : à voir, à faire

Le soleil brille, un vent de vacances souffle sur les terres languedociennes, c’est le moment idéal pour partir explorer les abords du bassin de Thau ! À Bouzigues, une escale au musée de l’étang de Thau est de mise : la visite, d’une heure environ, retrace l’Histoire de ce port de pêche et plaît aux petits comme aux grands ! Alors que le soleil est au zénith, installez-vous sur la terrasse de l’un des restaurants de l’avenue Louis Tudesq face à la lagune de Thau. Vous pourrez y savourer de délicieuses spécialités locales : tielles sétoises légèrement pimentées, muscat fruité de Frontignan et bien sûr, les délicieuses huîtres de Bouzigues. Une fois l’estomac bien rempli, faites-vous une place au soleil sur la plage de la Pyramide ou sur la Plagette pour profiter d’un moment de farniente avant de rejoindre votre location de vacances. Sur la terrasse ombragée de votre mobil-home, il ne vous reste plus qu’à préparer la journée du lendemain !

Nos campings à proximité

Frontignan | Languedoc
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits