Camping Plage des Dames : réservez votre séjour

La Plage des Dames, la destination de vacances idéale !

Petit bijou insulaire connu pour son calme, ses petites cabanes blanches et son sable fin, la Plage des Dames est l’une des plages les plus prisées de Noirmoutier. Locaux et touristes s’y pressent toute l’année pour une baignade matinale, une sortie en bateau ou simplement pour profiter en hors saison de sa quiétude et de sa beauté sauvage. Vous aussi, vous succomberez à son charme fou. 

Les pieds dans l’Atlantique, votre camping Sandaya vous promet des moments mémorables en famille grâce à ses services et infrastructures pensés pour vous ! Un accès direct à l’océan, des hébergements tout confort, des clubs enfants gratuits pour vos petits campeurs sans oublier la piscine chauffée : vacances réussies riment avec camping Sandaya !

Visitez la Plage des Dames en famille

Une journée type en famille sur la plage des Dames, c’est des heures de baignade, des concours du meilleur plongeon, la construction de châteaux de sable plus ou moins réussis et surtout des rires et du bonheur sur le visage des enfants. Des souvenirs mémorables dont vous vous souviendrez tous longtemps. 

L’île regorge de jolis endroits à découvrir avec votre tribu, et le meilleur moyen de les découvrir tous (ou presque), c’est à vélo ! Et vous aurez de quoi faire puisque Noirmoutier abrite 83 km de pistes cyclables. Enfourchez votre destrier d’acier et parcourez à votre rythme l’île. Et la bonne nouvelle, c’est que tous les chemins vous mènent à la plage des Dames !

Visitez la Plage des Dames en couple

Au petit jour ou au crépuscule, une balade romantique sur la plage s’impose pour les amoureux fleur bleue. Respirer l’air marin et entendre le clapotis des vagues, côte à côte avec votre moitié dans un cadre enchanteur : vous aurez l’impression d’être les héros d’une comédie romantique et ce ne sera pas pour vous déplaire ! 

Le romantisme, c’est bien, mais une excursion en pleine mer pour combiner activité physique et air du large, c’est encore mieux se diront les fans de sport ! En paddle, en canoë ou à bord d’un bateau à voile, choisissez l’embarcation de votre choix et voguez sur les flots de l’Atlantique !  

Camping Plage des Dames : nos conseils pour un séjour réussi

Amoureux transis, ne manquez pas d’admirer le coucher de soleil depuis le vieux ponton en bois. La vue sur l’Atlantique et sur la plage est sublime !

En été, la plage est victime de son succès et les places sont chères. Pensez à venir tôt et à privilégier le vélo : c’est plus écolo et vous n’aurez aucun problème pour vous garer !

Après la séance baignade vient l’heure d’une pause gourmande en bord de mer ! Des cafés et restaurants à proximité combleront toutes les envies à toute heure de la journée.

En arrivant sur la plage des Dames, vous aurez peut-être un sentiment de « déjà-vu » … C’est normal, la plage a servi de décor pour le film « les Vacances du Petit Nicolas » !

Camping Plage des Dames, réservez votre séjour !

Nouveau !
La Barre-de-Monts | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !