Camping Saint-Jean-de-Monts : réservez votre séjour

Saint-Jean-de-Monts, la destination de vacances idéale !

Sur la Côte de Lumière en Vendée, la station balnéaire de Saint-Jean-de-Monts est la reine des vacances d’été. Avec ses plages étendues sur 8 km, sa forêt de 500 hectares et ses 26 km de pistes cyclables, petits et grands ne sont jamais à court d’activités. Sa proximité privilégiée avec l’île de Noirmoutier et l’île d’Yeu ajoute encore à son attrait. Que demander de mieux ?

Pour vous reposer après une journée riche en activités, optez pour un séjour glamping dans l’un de nos campings Sandaya en Vendée. Vous y profitez d’un lien privilégié avec la nature et d’hébergements tout confort. Alternative à l’océan, profitez du parc aquatique avec piscines et toboggans, paradis des enfants. Et le reste du temps, rejoignez nos cours de sport ou nos animations familiales et conviviales !

Visitez Saint-Jean-de-Monts en famille

En plus de ses longues plages baignées par l’océan Atlantique, Saint-Jean-de-Monts a bien des atouts pour plaire aux enfants. Si vous partez en camping avec des graines d’aventuriers, emmenez-les à Explora Parc au cœur de la forêt domaniale du Pays de Monts. Accrobranche, tir à l’arc ou encore laser tag, les activités proposées vous assurent de passer une excellente journée en famille !

Et pour tout savoir sur la biodiversité du littoral vendéen, direction Biotopia à Notre-Dame-des-Monts. Expositions, activités ludiques et expériences 3D, les enfants apprennent en s’amusant ! Terminez la visite par une balade dans l’arboretum pour tenter de reconnaître les différentes essences locales.

Visitez Saint-Jean-de-Monts en couple

Si les plages de Saint-Jean-de-Monts regorgent de coins pour installer votre serviette, vous préfèrerez peut-être l’atmosphère plus intimiste du vaste marais breton-vendéen. À quelques minutes du centre de Saint-Jean-de-Monts, offrez-vous une balade en tête à tête sur la Route du Sel à Sallertaine, à bord d’un canoë ou sur les pistes cyclables sillonnant les marais.

L’occasion de faire escale au Daviaud, un écomusée qui vous emmène à la découverte de ce vaste espace naturel et de ses habitants. Renfermant 800 m² d’expositions, il vous invite à suivre un parcours immersif, ponctué de démonstrations, d’activités et de rencontres avec les maraîchins. Le Pays de Monts n’aura bientôt plus de secrets pour vous !

Camping Saint-Jean-de-Monts : nos conseils pour un séjour réussi

Pour profiter d’un joli point de vue sur Saint-Jean-de-Monts, promenez-vous sur son estacade de 400 m de long !

Amateurs de golf ? Celui de Saint-Jean-de-Monts oscille entre forêt et océan pour vous offrir de superbes panoramas !

Envie d’une visite insolite en famille ? À Notre-Dame-de-Monts, visitez le curieux Jardin du Vent, aussi original qu’instructif !

Découvrez la randonnée familiale « Comme un air d’aventures » qui vous permet de découvrir la forêt tout en relevant des défis !

A visiter aux alentours

Camping Saint-Jean-de-Monts, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Talmont-Saint-Hilaire | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !