Pour vos prochaines vacances en camping en Vendée, ne cherchez plus : c’est à La Guérinière qu’il vous faudra poser vos valises ! Un cadre naturel et sauvage le long des plus belles plages de l’Île de Noirmoutier… Vous ne pouviez pas rêver mieux ! N’attendez plus et découvrez vite ce haut lieu de tourisme et de villégiature qui séduit des milliers de vacanciers chaque année. Vos vacances en camping Sandaya à La Guérinière commencent dès maintenant !

Réservez une place en camping près de La Guérinière

Située à l’endroit le plus étroit de l’Île de Noirmoutier, La Guérinière est un véritable paradis pour tous les amoureux de la nature. Vous aimez la randonnée ? Emmenez toute votre petite famille dans le Bois des Eloux ! Entre les communes de l’Epine et de La Guérinière, ce site classé vous promet de formidables promenades au grand air. Surplombant le littoral atlantique sur 23 mètres, oscillez entre pins maritimes, églantiers sauvages et autres allées sablonneuses, toujours avec cette vue imprenable sur l’océan Atlantique… Un petit pique-nique avec vos enfants dans ce paysage de rêve, ça vous tente ? Au loin, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir le haut et fier Moulin Du Both ! Passer des vacances à La Guérinière, c’est aussi profiter des petits plaisirs simples de la vie : déjeuner dans un bon restaurant de la ville, découverte du marché local, emplettes dans les petits commerces… Autant de loisirs qui raviront petits et grands ! À l’occasion de votre séjour dans votre camping familial à La Guérinière, profitez aussi de doux moments de partage avec vos proches. Rentrer dans son mobil-home et profiter de ses équipements tout confort, emmener les enfants au mini-club et tester les nombreuses activités sur place, s’amuser en famille dans votre camping avec parc aquatique… Avec Sandaya, les vacances se vivent au gré de vos envies !

Camping bord de mer

Envie de faire trempette à la plage après votre randonnée dans le Bois des Eloux ? Vous avez bien raison ! Sur la côte ouest de l’Île de Noirmoutier, La Guérinière est la destination de vacances idéale pour tous les adeptes de séjours ensoleillés en bord de mer. Sur plus de 7 km de sable fin, profitez de tous les plaisirs de l’océan : promenades iodées le long du littoral, plongeons dans les vagues de l’Atlantique, pratique des sports nautiques… L’occasion rêvée de vous adonner à votre activité favorite : farniente ou jeux sur le sable, voile, char à voile ou encore kitesurf dans l’eau ! Habillé par un élégant cordon dunaire, ce littoral préservé vous fera profiter de l’eau la plus chaude de l’île. De quoi séduire même les plus frileux d’entre vous !

Cap sur le port ostréicole du Bonhomme

La baie de Bourgneuf d’un côté, le bourg de Noirmoutier-en-l’île de l’autre, le tout à proximité immédiate de l’océan Atlantique… Pas de doute, vous êtes bel et bien au port du Bonhomme ! Petit par sa taille et étalé sur à peine 500 mètres de largeur, cet endroit n’en est pas moins le plus grand port ostréicole de l’Île de Noirmoutier. Traversé par la piste cyclable longeant la digue, enfourchez votre vélo et partez à la rencontre des producteurs d’huîtres de l’île de Noirmoutier. Vous y trouverez quelques petites cabanes dessinant le paysage, où il fait bon déguster la récolte du jour. Une fois le ventre bien rempli, montez en haut de la digue. De là, vous profitez d’une vue unique sur l’entrée du port de Noirmoutier, la plage des Sableaux et le phare des Dames. Votre séjour en camping à La Guérinière s’annonce décidément grandiose !

Nos campings à proximité

Noirmoutier en l'Île | Pays de la Loire
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits