Camping La Guérinière : réservez votre séjour

La Guérinière, la destination de vacances idéale !

Vous rêvez d’un petit coin de paradis pour passer vos vacances en Vendée ? Le charmant village de La Guérinière remplit tous les critères. En plein centre de l’île de Noirmoutier, il dévoile une remarquable diversité de paysages : des plages de sable fin, une forêt surplombant l’océan, un port ostréicole bercé par le va-et-vient des vagues… On s’y voit déjà !

C’est au cœur de cet environnement préservé que l’on vous attend pour un séjour qui fleure bon l’évasion. Balades à vélo, farniente les pieds dans la piscine couverte, bains de soleil sur la terrasse de votre cottage… Les vacances en camping Sandaya, c’est tout ça à la fois ! Envie d’ajouter une note d’exotisme à votre séjour ? Réservez l’un de nos hébergements insolites pour couper complètement du quotidien. C’est sûr, vous n’êtes pas près d’oublier votre séjour en camping sur l’île de Noirmoutier !

Visitez La Guérinière en famille

La Guérinière a la particularité d’être l’endroit le plus étroit de l’île de Noirmoutier : l’océan n’est donc jamais très loin ! De la plage de la Cantine jusqu’à celle des Sables d’Or, la pente est douce et les courants, faibles. Voilà l’endroit parfait pour profiter d’une belle après-midi baignade en famille !

Et pour voyager à l’autre bout du monde sans même quitter la Vendée, emmenez les enfants visiter l’île aux papillons au nord de La Guérinière. Dans cette serre tropicale unique en son genre, quelque 1 000 papillons venus des quatre coins du globe évoluent en liberté : un spectacle étonnant à ne pas rater !

Visitez La Guérinière en couple

Si vous partagez des vacances en amoureux à Noirmoutier, nous avons le programme tout trouvé pour votre escale à La Guérinière !

Après un petit-déjeuner sur votre terrasse, louez un vélo directement au camping et rejoignez le centre de l’île. Deux choix s’offrent alors à vous : à l’est, découvrez le port ostréicole du Bonhomme, le plus grand de l’île. Donnant sur la baie de Bourgneuf, ses petites cabanes de pêcheurs vous invitent à une petite dégustation face à l’océan ! À l’ouest, changement de décor avec le charmant bois des Eloux. Culminant à 23 m, il vous offre de jolis points de vue sur les plages scintillantes. Partant pour un pique-nique en tête à tête ?

Camping La Guérinière : nos conseils pour un séjour réussi

Tous en selle : à Noirmoutier, le vélo est le mode de transport de prédilection, idéal pour garder la forme et limiter la pollution !

Kitesurf, char à voile, paddle… Les plages de la côte ouest sont un excellent terrain de sports nautiques : lancez-vous !

Que les plus frileux se rassurent : il se dit que La Guérinière compte les eaux les plus chaudes de toute l’île !

Envie de prolonger l’aventure ? Continuez de pédaler jusqu’au célèbre château médiéval de Noirmoutier !

A visiter aux alentours

Camping La Guérinière, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !