Camping Nantes : réservez votre séjour

Nantes, la destination de vacances idéale !

Bienvenue à Nantes, ville dynamique et surprenante de Loire-Atlantique dont la douceur de vivre et le riche patrimoine vous séduiront. Que ce soit sur terre ou sur l’eau, il y a mille et une façons de la découvrir. Écoutez vos envies et lancez-vous à sa découverte sans plus attendre ! 
 
Pour vous ressourcer entre deux escapades urbaines, vous pouvez compter sur votre camping Sandaya. Clubs enfants gratuits, espace aquatique ou plage, il y a tout ce qu’il faut pour un séjour mémorable en famille, entre amis ou en amoureux.

Visitez Nantes en famille

Visiter Nantes avec votre tribu sera un réel plaisir. Un large panel d’activités s’offre à vous : commencez par une visite du carrousel des mondes marins, un véritable théâtre à 360 degrés implanté en bord de Loire. Une véritable plongée dans les abysses à la découverte des créatures marines en acier vous y attend. Vos petits explorateurs et vous allez adorer l’expérience ! 

Ne manquez pas non plus la visite de la ville à travers les yeux de Jules Verne, le père du Capitaine Némo et Phileas Fogg. Vos petits explorateurs vont adorer !  Enfin, une fois de retour au camping, les clubs enfants gratuits et les espaces aquatiques seront la cerise sur le gâteau d’une belle journée en famille.

Visitez Nantes en couple

Nantes sera le théâtre de votre escapade en amoureux. Baladez-vous main dans la main dans les rues de la ville, explorez ses moindres recoins et immortalisez vos moments à deux avec votre appareil. Ponctuez le tout de pause gourmande à la découverte des spécialités culinaires et arrêtez-vous à une guinguette à l’heure de l’apéro pour boire un verre dans une ambiance festive.

Les amoureux sportifs feront une sortie en kayak ou en canoë, tandis que les tourtereaux en quête de romantisme partiront en croisière sur la Loire et ses affluents pour une parenthèse paisible au fil de l’eau.  

Camping Nantes : nos conseils pour un séjour réussi

Avis à tous les gourmands et curieux : visitez le musée LU au sein du château de Goulaine qui retrace l’histoire de la fameuse biscuiterie et son mythique petit beurre.

Flânez le long du hangar à bananes où œuvres d’art, clubs et restaurants branchés se succèdent sur près de 8 000 mètres.

Nantes est indissociable de l’Histoire de l’esclavage en France : ne manquez pas de visiter le mémorial qui lui est consacré sur le quai de la Fosse.

A la croisée de l’univers de Jules Verne et De Vinci, les machines de l’île mettront des étoiles dans les yeux des petits comme des grands.

A visiter aux alentours

Camping Nantes, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !