Camping Saint-Nazaire : réservez votre séjour

Saint-Nazaire, la destination de vacances idéale !

Porte d’entrée de la Loire, Saint-Nazaire a bien des visages à offrir à ses visiteurs. Passé l’accueil de son port historique qui a accueilli des navires de légende, le centre-ville, le littoral bordé de plage et le Parc naturel régional de Brière prennent le relais. Vous l’aurez compris : à Saint-Nazaire, le voyage ne fait que commencer !

Par-delà la célèbre baie de la Baule et la cité médiévale de Guérande, votre camping Sandaya vous accueille dans son écrin de verdure. À la croisée de la Bretagne et des Pays-de-la-Loire, votre séjour sera résolument aquatique ! Entre la plage et les piscines de l’espace baignade, le maillot de bain devient votre seconde peau. Pendant que les enfants se retrouvent aux mini clubs gratuits, profitez des activités ludiques et sportives du camping. Le soir, c’est dans un cottage tout équipé ou sous la tente que vous passerez une douce nuit de sommeil en camping Sandaya !

Visitez Saint-Nazaire en famille

À Saint-Nazaire, vous allez pouvoir vivre une expérience immersive unique : embarquez pour Escal’Atlantic en famille et découvrez la vie à bord d’un véritable paquebot ! Grâce à son parcours interactif, votre visite se transforme en traversée transatlantique à la découverte des moindres secrets et recoins d’un navire d’antan. Bienvenue à bord !

De retour sur la terre ferme, longez le littoral de Saint-Nazaire et découvrez ses 20 plages bordant le sentier des douaniers. Proche du centre-ville et dotée d’une aire de jeux en bois, la Grande Plage est celle que tous les enfants préfèrent : commencez par là !

Visitez Saint-Nazaire en couple

À Saint-Nazaire, on s’évade loin, très loin… jusqu’à La Havane plus précisément ! En amoureux, baladez-vous au cœur du quartier éponyme de Saint-Nazaire, le plus exotique de tous. À travers les rues de « Veracruz », « Mexico » ou encore « Santander », destinations que les paquebots de Saint-Nazaire desservaient jadis, vous découvrirez alors ses villas colorées aux influences diverses. Que le voyage à l’autre bout du monde commence !

Changement de cap, direction les bocages. À bord d’un authentique chaland, voguez à travers les marais de Brière, à la découverte de ses paysages paisibles et préservés. Royaume des chaumières, vous pourrez visiter quelques-unes de ces maisonnettes pour voyager au siècle dernier !

Camping Saint-Nazaire : nos conseils pour un séjour réussi

De la gare au port de Saint-Nazaire, marchez sur les pas de Tintin, héros d’Hergé, pour revivre les aventures des « Sept boules de Cristal » !

Amusez-vous à retracer les œuvres de street art à travers la ville : des fresques géantes ont été réalisées par des artistes du monde entier !

Le toit de la célèbre base sous-marine de Saint-Nazaire vous offre un point de vue unique sur la ville, particulièrement agréable en été !

Saint-Nazaire est le point de départ du célèbre sentier des douaniers (GR34) : à vos chaussures de randonnée pour en prendre plein la vue !

A visiter aux alentours

Camping Saint-Nazaire, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !