Camping Le Pouliguen : réservez votre séjour

Le Pouliguen, la destination de vacances idéale !

Cet été, direction la presqu’île de Guérande où votre camping Sandaya vous concocte de fabuleuses vacances face à l’océan. Au fil de vos excursions, vous découvrirez la station balnéaire du Pouliguen nichée entre la baie de La Baule et Batz-sur-Mer. Outre de longues après-midis à la plage, elle vous invite à explorer sa côte sauvage jalonnée de criques et de grottes mystérieuses. Place à l’aventure !

Élisez domicile dans l’un de nos cottages en bord de mer ou sur un emplacement arboré au plus près de la nature. Envie de farniente ? Bullez dans le parc aquatique du camping avec piscine couverte et chauffée pendant que les enfants font le plein d’animations aux mini clubs gratuits. Vous préférez l’eau salée ? Direction la plage pour un cours de kite-surf en famille ! Envie d’aventures ? Oubliez la voiture : ici, le vélo est roi ! Lancez-vous sur les pistes cyclables longeant l’océan et découvrez les nombreux joyaux de la presqu’île de Guérande.

Visitez Le Pouliguen en famille

Que vous ayez envie d’un bain vivifiant, d’une session de pêche à pied ou d’une délicieuse crêpe face à l’océan, c’est au Pouliguen que vos pas vous mèneront. Depuis son joli port de plaisance qu’elle partage avec La Baule, empruntez la célèbre promenade du Pouliguen ouverte sur l’océan : baraques à niniches, boutiques de souvenirs, manèges, cafés… La promenade grouille de vie, laissez-vous porter !

Vous avez votre maillot ? Ça tombe bien, la jolie plage du Nau, dans le prolongement de la promenade, est une invitation à la baignade en famille. Les activités n’y manquent pas : voile, beach-volley, kayak, paddle… et pêche à pied à marée basse !

Visitez Le Pouliguen en couple

À pied ou à vélo, direction la station du Pouliguen à quelques minutes de votre camping Sandaya pour une balade inoubliable le long de sa côte sauvage ! Que vous empruntiez le GR 34 pour une randonnée au sommet ou la piste cyclable pour pédaler cheveux au vent, le spectacle est tout aussi époustouflant. De la pointe de Penchâteau à la baie du Scall, les criques sauvages et les grottes creusées par l’océan s’offrent à la découverte, surplombées de superbes villas du 19ème siècle.

À ne pas manquer : la grotte des Korrigans, la plus célèbre de toutes, accessible par un escalier à marée basse. Profitez-en pour en découvrir la légende et profitez d’un savoureux pique-nique rien qu’à deux !

Camping Le Pouliguen : nos conseils pour un séjour réussi

Embarquez à bord de la « Poulligwenn », une chaloupe d’époque, et profitez d’une vue imprenable sur la baie de La Baule !

Profitez de votre balade pour faire escale à la chapelle de Penchâteau surplombant l’océan, le plus vieux monument du Pouliguen !

Pour prendre une pause en terrasse ou trouver de jolis souvenirs de vacances, direction le vieux Pouliguen et ses ruelles typiques !

Profitez d’une pause au vert dans le Bois du Pouliguen, un parc de 4 hectares avec aire de jeux pour les enfants !

A visiter aux alentours

Camping Le Pouliguen, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !