Option Liberté : annulation 100% flexible* En savoir plus

Camping Pléneuf-Val-André

La Bretagne, ça vous gagne ! Avec ses villages typiques, son littoral préservé, sa culture et sa gastronomie, elle coche toutes les cases de la destination de vacances parfaite et ce, qu’on soit en famille, en solo ou en duo. La star du jour : Pléneuf-Val-André, charmante station balnéaire des Côtes d’Armor. On vous fait visiter ?

Camping Pléneuf-Val-André, réservez votre séjour !

Nouveau !
Pléneuf-Val-André | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Pléneuf-Val-André, la destination de vacances idéale !

Posé face à la mer avec le célèbre GR34 « sentier des douaniers » à ses pieds, Pléneuf-Val-André est un condensé de ce qui fait tout le charme des Côtes d’Armor : un territoire sauvage et authentique dont on tombe sous le charme instantanément. Que vos vacances bretonnes commencent ! 

Entre terre et mer, votre camping breton Sandaya place votre séjour sous les meilleurs auspices : la plage à proximité, des animations en journée comme en soirée, la quiétude et la convivialité. Rien que l’essentiel pour des vacances 100% réussies ! 

Visitez Pléneuf-Val-André en famille

Sur terre comme sur l’eau, les activités à faire en famille ne manquent pas ! Et pas d’inquiétude quant au niveau minimum requis, chaque membre de votre tribu trouvera l’activité adapté à ses envies et son niveau : équitation, canoë, char à voile et même labyrinthe de maïs et promenade avec les ânes pour ne citer qu’eux. 

Direction ensuite Erquy pour la visite de son château où vos petits campeurs se prendront, l’espace de quelques heures, pour les princes et princesses des lieux. Si sa visite vous a plu, continuez votre voyage dans le temps au château de Plédéliac. De retour dans le présent, pourquoi ne pas visiter Saint-Brieuc ou Dinan pour y respirer l’air iodé de la mer ? Après une telle journée, une chose est sûre : la Bretagne est à n’en pas douter une merveilleuse créatrice de souvenirs !

Visitez Pléneuf-Val-André en couple

A pied ou à vélo, votre découverte de Pléneuf-Val-André en duo sera des plus agréables. Flânerie sur le port suivie d’une dégustation de glace ou de crêpe au caramel beurre salé (une vraie institution !) et visite des sites touristiques de la ville, laissez-vous guider par vos envies et par les points d’intérêt qui croiseront votre route pour une visite unique qui ne ressemble qu’à vous ! 

Vous rêvez plutôt d’une journée 100% détente et bien-être à deux ? Direction le spa marin où, aux côtés de votre moitié, vous vous ferez dorloter entre les mains expertes des professionnels. La définition du bonheur ou on ne s’y connait pas ! Pour les fleurs bleues et amoureux de bâtiments historiques, une balade main dans la main au château de Bienassis et ses jardins sera la conclusion romantique parfaite d’une journée en amoureux.  

Camping Pléneuf-Val-André : nos conseils pour un séjour réussi

Les Tiger Woods amateurs pourront améliorer leur swing au golf Bluegreen Pléneuf-Val-André avec en toile de fond le bleu de la mer. Pas mal !

La Bretagne, c’est le caramel beurre salé et le kouign amann… mais pas que ! Les produits de la mer font également sa renommée. Poissons, coquillages ou algues : explosion de saveurs iodées garantie !

Envie de jouer cartes sur table et de vous essayer au blackjack ? Vous n’aurez pas à aller bien loin : le casino de Pléneuf-Val-André n’attend que vous !

Si vous allez du côté d’Erquy, une drôle d’activité sur l’eau vous y attend : le SUP-Ness. Késako ? Le mariage entre fitness et paddle pour solliciter tous les muscles du corps.