Camping Cap Fréhel, réservez votre séjour !

Nouveau !
Pléneuf-Val-André | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Cap Fréhel, étape incontournable de vos vacances !

Succombez au charme du Cap Fréhel, à proximité de votre camping haut de gamme Sandaya. Ce site breton vous offre un spectacle de couleurs chatoyantes. Aussi agréable pour les yeux que pour le moral, vous verrez !

Mais il n’y a pas que cela au Cap Fréhel. Dominant une mer d’émeraude à plus de 70 mètres, vous y trouverez le fort la Latte que les mordus d’histoire auront hâte d’explorer. Vous pourrez d’ailleurs y accéder en empruntant le sentier côtier partant du phare. Une belle excuse pour une promenade d’1h30 en famille ou en amoureux par beau temps ! Pour les fans de randonnée, passez d’un cap à un autre en empruntant le sentier des douaniers, à partir d’Erquy.

En plus de profiter de vacances en bord de mer dans les Côtes d’Armor, nous vous promettons aventures et découvertes à Pléneuf-Val-André et aux alentours.

Visitez Cap Fréhel en famille

Si le vertige ne vous affecte pas, c’est l’occasion de vous hisser au sommet du phare de Cap Fréhel pour contempler une vue panoramique sur la mer. Un cadre idéal qui mérite d’être immortalisé avec une photo de famille ! Proche de votre camping à Pléneuf-Val-André, prenez le temps d’admirer mais aussi de visiter le fort la Latte. Une forteresse médiévale datant du 14ème siècle. Vos p’tits loups vont adorer explorer les moindres recoins de cette forteresse. Sur le chemin du retour à votre hébergement de camping, vous en entendrez encore parler.

Les petits ont encore besoin de se défouler ? Emmenez-les dans l’espace aquatique pour qu’ils puissent profiter des pentaglisses ! Durant ce temps, vous pourrez vous dorer la pilule tranquillement en sirotant un cocktail.

Visitez Cap Fréhel en couple

Vous désirez réserver des vacances romantiques en Bretagne ? Avec Sandaya, vous serez aucunement déçu par votre séjour en amoureux !

À vélo, tout près de votre camping de luxe, visitez le Cap Fréhel et ses alentours. Encore plus romantique ? Un pique-nique sur la plage, où le murmure des vagues et le sable chaud vous invite à un moment détente à deux.  Couples amateurs de sports nautiques, sautez à l’eau ! En camping à proximité du Cap Fréhel, vous pourrez pratiquer la voile, le canoë-kayak ou encore le paddle.

Après une telle journée, vous serez ravis de retrouver un lit douillet pour une bonne nuit de repos. Il est encore temps de réserver votre cottage tout équipé !

Camping Cap Fréhel : nos conseils pour un séjour réussi

En 2019, le Cap d’Erquy-Cap Fréhel a obtenu officiellement le label « Grand Site de France ».

Bon à savoir : le phare du Cap Fréhel a été construit en 1856 et continue de guider à ce jour les bateaux à travers les eaux dangereuses.

Le saviez-vous ? Le fort la Latte a régulièrement servi de décor pour les films de cape et d’épée ! Sauriez-vous nous dire lesquels ?

Le Cap Fréhel, de par ses falaises et landes, abrite une grande variété d’espèces animales, notamment les oiseaux marins.