Furiani, la destination de vacances idéale !

À mi-chemin entre Bastia et l’Etang de Biguglia, Furiani a plus d’un atout pour vous séduire. Ce village médiéval, niché entre mer et montagne, offre un panorama à couper le souffle sur l’île d’Elbe et la mer Tyrrhénienne. En plus d’être les pieds dans l’eau, son centre historique, bâti en hauteur sur un éperon rocheux, abrite des beaux monuments historiques à visiter. Le patrimoine, la nature, la plage : Furiani est un concentré du meilleur de l’île de beauté ! 

Votre parenthèse reposante corse se prolonge au village vacances Sandaya. A proximité de la mer se dorer la pilule, un bel espace aquatique pour buller et un mobil-home au confort absolu pour partager des moments en famille ou entre amis, comment pourrait-il en être autrement ? 

Camping Furiani, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Furiani en famille

Vos petits campeurs vont trépigner d’impatience quand ils sauront toutes les activités que vous leur avez concoctées ! La journée commence du bon pied par une balade à cheval en bord de mer, puis se poursuit par un petit détour à l’écomusée du Fortin et l’Etang de Biguglia qui abrite de nombreuses espèces d’oiseaux. 

Après un repos bien mérité dans votre mobil-home cosy, direction Bastia pour le goûter. Une glace artisanale sur la place Saint-Nicolas apportera la touche finale à une très belle journée en famille, dont vos enfants se souviendront longtemps.

Visitez Furiani en couple

Le programme des activités à faire en couple s’adapte à vos envies. Les possibilités sont (presque) infinies. Pour les fans de farniente, les plages ne manquent pas ! De la plage de Furiani jusqu’à celle de la Marana, en passant par la Banda-Bianca, vous aurez de quoi vous prélassez pendant des heures sous les rayons chauds du soleil !

Quant aux amoureux inconditionnels de bière, la brasserie Pietra, au cœur du village, sera une étape incontournable. Cette dernière fabrique une large variété de bières artisanales à base de produits corse et notamment la farine de châtaigne. Blonde, blanche, bio ou sans gluten, tous les zythologues, c’est ainsi qu’on appelle les amateurs de bière, trouveront leur bonheur. 

Camping Furiani : nos conseils pour un séjour réussi

Une sortie à faire en famille ou en amoureux : une excursion en 4x4 pour découvrir l’île de beauté hors des sentiers battus.

La Corse est un paradis terrestre… et aquatique ! Sa faune marine est exceptionnelle et vous pourrez la découvrir lors d’une session plongée. À vos masques et bouteilles de plongée !

Une activité sportive et rafraîchissante pour toute la famille ? Optez pour une sortie rafting dans les cours d’eau sauvages de Corse. Sensations fortes et rigolades garanties !

Ne manquez pas une dégustation des vins réputés de Patrimonio. Savourer ce délicieux nectar dans un cadre enchanteur, c’est un souvenir que vous garderez longtemps en mémoire.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !