Camping Vieux port de Bastia : réservez votre séjour

Le vieux port de Bastia, la destination de vacances idéale !

D’un côté, le jardin Romieu, la Citadelle et le musée de Bastia et de l’autre la place Saint-Nicolas, le vieux port de Bastia jouit d’un emplacement central au cœur de Bastia et contribue, avec ses voisins, au charme qui opère sur les touristes venus découvrir la Haute-Corse. Et si on ajoute à cela la douceur de vivre corse et le bleu de la Méditerranée, vous avez tous les ingrédients d’un séjour en Corse réussi ! 

Votre village vacances 100 % piétonnier face à la mer dispose lui aussi de tous les ingrédients pour un séjour inoubliable : des hébergements tout confort, un espace aquatique avec piscine et toboggans et la mer toute proche, le tout dans un cadre méditerranéen verdoyant. Vous en voulez plus ? Des activités sportives, des clubs pour enfants gratuits et un restaurant gourmand complète l’offre de ce petit coin de paradis. Qu’attendez-vous pour réserver ?
 

Visitez le vieux port de Bastia en famille

Une chose est sûre, c’est que lors de votre découverte en famille du vieux port, petits et grands en prendront plein les yeux ! Entre les jolis bâtiments de style toscan colorés, les cafés typiques où siroter un verre au soleil, les bateaux du port et le camaïeu de bleu du ciel et de la mer, difficile de ne pas tomber sous le charme. 

Flâner au port ouvrira l’appétit de toute votre tribu et quand l’heure du goûter sonne, vous n’aurez pas besoin d’aller bien loin pour la pause gourmande ! Le quartier du vieux port regorge de bars et de restaurants qui vous invitent à vous installer en terrasse pour déguster une glace tout en profitant de la douceur du climat corse. La vie est belle en vacances !

Visitez le vieux port de Bastia en couple

La découverte du quartier du Vieux-Port par les amoureux sera douce et romantique. Le charme des ruelles typiques du centre historique et l’atmosphère méditerranéenne qui se dégage du vieux port feront leur petit effet auprès des tourtereaux. Et la magie opérera d’autant plus si la balade est ponctuée par quelques-uns des plus beaux sites de Bastia tels que la Citadelle ou la Place Saint-Nicolas. 

Pour finir cette si belle journée à deux en beauté, rendez-vous sur l’Aldilonda, une promenade qui longe le port. La vision enchanteresse qu’offre le soleil couchant qui embrase le ciel corse restera gravé dans la mémoire et dans les cœurs des couples.

Camping Vieux port de Bastia : nos conseils pour un séjour réussi

On ne le répétera jamais assez : l’appareil photo sera votre meilleur ami durant vos vacances à Bastia. Il y a tellement de beauté qu’il faut les immortaliser sur papier glacé !

Surplombant les quais, le jardin Romieu est un havre de paix verdoyant parfait pour une pause au vert. Son bel escalier sera d’ailleurs un décor idéal pour une photo en amoureux !

De nombreux bâtiments religieux à proximité du port valent le coup d’œil notamment l’église de Saint Jean-Baptiste joliment décorée ou la Scala Santa et son « escalier saint », un bijou architectural.

Amoureux d’art ou simple curieux, faites un détour par le musée de la ville où vous découvrirez le Bastia d’autrefois à travers des peintures, sculptures et objets en tout genre.

Camping Vieux port de Bastia, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !