Camping Bastia : réservez votre séjour

Bastia, la destination de vacances idéale !

Vous voilà en route pour la belle Bastia. Le jardin Romieu, un havre de paix bucolique, la place Saint-Nicolas, la Citadelle et la rue Napoléon 100 % piétonne sont quelques-uns des incontournables qui jalonneront votre périple. Ne manquez pas non plus de visiter la chapelle Scala Santa et son « escalier saint », un bijou architectural qui plaira aux amoureux de patrimoine et d’édifices religieux. 

De retour de vos escapades urbaines, les installations de votre lieu de vacances Sandaya vous permettront de vous détendre en amoureux, en famille ou entre amis. Barboter dans la piscine, siroter un cocktail sur la terrasse du restaurant ou se relaxer à l’espace beauté : vous avez le choix du roi ! Le soir, votre mobil-home tout confort ou votre emplacement vous attendent pour un repos bien mérité… jusqu’au lendemain.

Visitez Bastia en famille

Préparez les chaussures de marche de votre tribu car votre séjour bastiais s’annonce sportif ! Bastia et son arrière-pays est un excellent terrain de jeux pour les familles : sortie en bateau, accrobranche, canyoning ou encore randonnée à cheval ne sont qu’un petit échantillon des possibilités qui s’offrent à vous. Que l’aventure commence !

Et si malgré ce beau programme, vos enfants ont encore de l’énergie à revendre, ils pourront la dépenser dans la joie et la bonne humeur à l’espace aquatique du camping, ou bien aux mini-clubs gratuits.

Visitez Bastia en couple

Les activités à pratiquer en amoureux sont nombreuses à Bastia. Son ambiance qui invite à la romance est idéal pour se retrouver à deux le temps de quelques jours. Vous adorerez le jardin bucolique de Romieu, où flottent des senteurs florales entêtantes. Une balade du côté de la Citadelle vous offrira un joli point de vue sur le Vieux-Port et le coucher de soleil depuis l’Aldilonda, un balcon sur la mer, sera la touche finale de votre journée 100 % romantique. 

Les amateurs de sensations fortes quant à eux pourront s’envoyer en l’air en parachute ascensionnel ou s’envoleront à bord d’un ULM au-dessus de la Corse. Souvenirs impérissables assurés !

Camping Bastia : nos conseils pour un séjour réussi

Assistez à un concert de chant polyphonique corse : une véritable institution à ne surtout pas manquer !

Découvrez les richesses du patrimoine rural de l’île de Beauté grâce à la Route des Sens Authentiques, Strada di i Sensi qui regroupe plus de 400 producteurs et artisans.

Un petit creux ? Savourez une délicieuse glace artisanale chez Raugi, glacier de père en fils depuis 1937.

Notre bon plan : déguster un délicieux plat de poisson fraîchement pêché suivi d’une part de fiadone, le gâteau emblématique de l’île, est plus que recommandé.