Camping Venzolasca : réservez votre séjour

Venzolasca, la destination de vacances idéale !

Fermez les yeux et imaginez le doux chant des cigales, un village de caractère, une plage de sable fin face à la mer turquoise : voilà qui résume parfaitement Venzolasca en quelques mots. Ce village au charme typique sera le point de départ d’un joli séjour corse où balade en pleine nature, farniente sur la plage, patrimoine et gastronomie seront au rendez-vous.  

Au cœur de cet environnement privilégié, Sandaya vous promet quiétude et moments de partage en famille, entre amis ou en amoureux en mobil-home ou sur emplacement traditionnel. Petits et grands trouveront leur bonheur en terme d‘activités et services : bassins avec toboggans, espace beauté ou mer à proximité, vous aurez le champ libre pour créer votre séjour parfait.

Visitez Venzolasca en famille

Venzolasca est propice aux activités en plein air en famille et il y en a pour tous les goûts ! Optez pour une balade à vélo suivi d’un pique-nique, construisez des châteaux de sable sur la plage ou visitez la Réserve naturelle de Mucchiatana : libre à vous de créer votre programme parfait pour partager de jolis moments en famille

Chez Sandaya, personne n’est oublié : parents et enfants profiteront à volonté des nombreuses activités sur place ! Pataugeoire pour les tout-petits, toboggans pour les plus téméraires, sans oublier les clubs enfants gratuits, vos petits anges seront aux anges ! 

Visitez Venzolasca en couple

Sauvage et préservée, la région de Venzolasca convient à merveille aux amoureux. Côté mer, optez pour une classique « séance farniente » au soleil ou bien une session de plongée. Côté terre, une balade à vélo ou une visite du centre historique en duo compléteront parfaitement votre programme. Les options sont infinies en Corse, laissez donc parler vos envies !

Le maître-mot de votre séjour avec votre moitié dans notre camping Sandaya ? Relaxation ! Partez en balade en bord de mer pour une parenthèse romantique et terminez par une note sucrée en sirotant un cocktail sur la plage, enveloppés par les rayons du soleil couchant. Quelle meilleure façon de finir une journée que d’admirer un coucher de soleil en Corse ?

Camping Venzolasca : nos conseils pour un séjour réussi

Enfourchez votre vélo et parcourez le sentier VTT de Casinca. Sensations garanties !

Baladez-vous le long de l’étang de Focci pour une parenthèse apaisante et profitez de ce cadre sublime.

Ne manquez pas de goûter aux produits du terroir : un assortiment de charcuterie et fromages accompagné d’un vin local est à consommer sans modération (ou presque).

Le patrimoine de Venzolasca vaut le coup d’œil, à commencer par le couvent Saint-François et l’église paroissiale. Petits et grands vont adorer !