Castellare-di-Casinca, la destination de vacances idéale !

Découvrez Castellare-di-Casinca lors de votre séjour en Haute-Corse. Farniente sur la plage, randonnée dans les massifs, visite de monuments et escale gourmande, voilà le beau programme que vous réserve ce village corse authentique. En compagnie de votre petite tribu ou de votre moitié, préparez-vous à un été rythmé et inoubliable en Corse !

Posé face à la mer Méditerranée, votre village vacances Sandaya a pensé à tout pour vous offrir le meilleur du camping : hébergement tout confort, clubs enfants gratuits, espace aquatique, animations tout au long de la journée et services haut de gamme. De quoi profiter de l’île de beauté de la meilleure des façons.  

Camping Castellare-di-Casinca, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Castellare-di-Casinca en famille

Entamez votre découverte en famille de la Haute-Corse par la visite du Parc Galea. Ce sublime parc, qui s’étend sur 9 hectares, propose une belle collection de plantes grasses et exotiques. Un musée et des activités pour vos bambins, dont le sentier « pieds nus », complètent l’offre de ce parc superbe et atypique. 

Après un bon repas en famille sur la terrasse de votre mobil-home, tous en voiture direction l’étang de Biguglia, sanctuaire naturel des oiseaux d’eau. Si vos enfants ont encore de l’énergie à revendre, prenez la direction de Bastia et laissez-vous charmer par ce joyau corse, tout en dégustant une délicieuse glace artisanale. Succès garanti auprès des grands comme des petits !

Visitez Castellare-di-Casinca en couple

Baladez-vous, main dans la main avec votre moitié, au cœur du village pour une plongée dans l’âme authentique de l’île de beauté. Votre promenade sera ponctuée de charmantes maisons en pierres et de boutiques figées dans le temps. Une fois en haut, la vue panoramique à couper le souffle sur la mer vous laissera des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête. 

Après l’effort de la balade au village ou sur un sentier de randonnée à proximité, il est l’heure de se détendre sur le sable chaud de la plage d’Anghione. Posez votre serviette sur le sable chaud, piquez une tête dans les eaux bleues de la mer et profitez intensément de ce moment en amoureux. Et si le coucher de soleil est de la partie, c’est encore mieux !

Camping Castellare-di-Casinca : nos conseils pour un séjour réussi

Ne manquez pas de faire un détour par l’église Saint Pancrace. Classée monument historique, son architecture unique en Corse ravira les amoureux de vieilles pierres.

Notre suggestion d’activité à faire en amoureux : une visite des vignobles de Patrimonio, réputés pour leurs précieux nectars depuis l’Antiquité. Tchin-tchin, à la vôtre !

Enfilez vos chaussures de randonnée et partez au cœur du parc naturel régional de Corse. Vous serez récompensés de vos efforts par les paysages époustouflants et les superbes lacs qui jalonneront votre route.

En Corse, les gourmets auront de quoi faire frétiller leurs papilles de plaisir ! Fromage, charcuterie, fruits gorgés de soleil et autres douceurs sucrées sont à consommer sans modération !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !