Camping Désert des Agriates : réservez votre séjour

Le Désert des Agriates, la destination de vacances idéale !

S’étendant de Saint-Florent à Ostriconi, le désert des Agriates semble tout droit sorti d’une carte postale. Le désert n’en a que le nom, car on y trouve une faune et une flore foisonnante réparties sur plus de 15 000 hectares ! Pour compléter le tableau, les 35 km de côte abritent des plages idylliques et des sentiers de randonnée entre mer et maquis. Quand on voit ce paradis terrestre, on se dit que la Corse n’a pas volé son surnom d’île de beauté. 

À proximité de ce trésor corse se trouve votre village vacances Sandaya, conçu pour rendre votre séjour inoubliable : un beau parc aquatique avec toboggans et miroir d’eau, la Méditerranée à deux pas, des hébergements tout confort sans oublier des clubs enfants gratuits et un restaurant gourmand. Vos vacances s’annoncent royales !

Visitez le Désert des Agriates en famille

Préparez vos chaussures de marche, votre chapeau et votre gourde et embarquez toute votre tribu pour une belle randonnée sur le sentier des douaniers. Le célèbre chemin de 35 km qui relie Centuri à Macinaggio alterne plages paradisiaques et décors naturels époustouflants. Vos petits marcheurs en prendront plein les yeux, et vous aussi ! 

Pour vous remettre de vos (belles) émotions, rien de mieux qu’une séance baignade au parc aquatique de votre village vacances. Glissades sur les toboggans pour les enfants et détente sur les transats pour les parents. De quoi finir en beauté une journée en famille mémorable en Haute-Corse… avant de recommencer dès le lendemain !

Visitez le Désert des Agriates en couple

La Haute-Corse et le désert des Agriates, en particulier, abritent quelques-unes des plus belles plages de l’archipel. Celles de Saleccia, Fiume Santu et Lotu, par exemple, sont idéales pour vivre une parenthèse enchantée en amoureux. Les eaux cristallines de la Méditerranée, le sable fin, le soleil et votre moitié, voici la définition du romantisme made in Corse !

Si pour vous, escapade en amoureux rime avec activités en plein air, une journée d’excursion en 4x4 à travers le désert des Agriates s’impose. C’est assurément l’une des meilleures manières de découvrir ce magnifique lieu et d’admirer ses paysages variés à votre rythme. Le nec plus ultra : profitez-en pour vous octroyer une pause baignade bien méritée, pour deux fois plus de plaisir.

Camping Désert des Agriates : nos conseils pour un séjour réussi

Depuis le port de Saint-Florent, partez en mini-croisière de 2h pour admirer le littoral corse depuis la mer. Cerise sur le gâteau : une pause baignade est incluse. À vos maillots !

Amateurs de sensations fortes, prenez la direction des airs et survolez la Corse en ULM. Une expérience unique à ne pas manquer !

Profitez de la proximité avec Patrimonio pour visiter ses vignobles, réputés depuis l’Antiquité. Un délicieux nectar à savourer et à consommer avec modération !

Mélomanes de tout âge, venez vibrer aux sons « caliente » du festival Porto Latino à Saint-Florent. Une ode à la musique latine dans une ambiance festive et conviviale vous y attend !

A visiter aux alentours

Camping Désert des Agriates, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !