Saint-Florent, la destination de vacances idéale !

Ça y est, vous voilà enfin sur l’île de beauté. Les vacances vont pouvoir commencer ! Et Saint-Florent est parfait pour découvrir ou redécouvrir ce joyau de la Méditerranée. Entre randonnée dans une nature exceptionnelle, séance bronzage sur les plages de carte postale et visite du riche patrimoine corse, vous (re)tomberez sous son charme comme beaucoup de touristes avant vous. 
 
Explorer les environs, ça demande de l’énergie. Votre camping Sandaya vous permet de recharger vos batteries depuis le confort de votre mobil-home tout équipé. La détente se poursuit sur la plage à proximité pendant que vos bouts de choux s’amusent aux clubs enfants gratuits.

Camping Saint-Florent, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Saint-Florent en famille

La Haute-Corse se découvre en famille depuis la terre ou la mer ! Côté terre, une sortie en quad avec vos petits pilotes ou une randonnée sur le sentier des douaniers sera à coup sûr un souvenir mémorable. Côté mer, apprenez à naviguer sur un bateau à voiles et devenez de vrais loups de mer ! 

Complétez le tout par des baignades dans les eaux cristallines des belles plages du Cap Corse. Vos enfants vont être ravis, et vous aussi ! Le soir, après un bon repas en famille, direction la scène où une soirée animée ravira petits et grands.

Visitez Saint-Florent en couple

Découvrir Saint-Florent à deux commence par une balade au cœur du village qui a su garder son authenticité. La vieille ville, la citadelle et le port de plaisance sont des incontournables. Éloignez-vous un peu direction les vignobles, la Corse étant une terre viticole depuis le XIe siècle ! Les œnologues ne manqueront donc pas de visiter les domaines du Cap Corse et de goûter au délicieux nectar (avec modération !). 

Enfin, finissez en apothéose avec une séance farniente sur les plages du Lotu et de Saleccia. Le sable fin, les eaux turquoise, le bruit des vagues : que demander de plus pour une escapade romantique en amoureux ? Pas de doute, la Corse a bien mérité son surnom d’île de beauté.

Camping Saint-Florent : nos conseils pour un séjour réussi

Entre mer et collines, le sentier des douaniers est une magnifique randonnée accessible à tous. Préparez vos sacs à dos et vos chaussures de marche !

L’île de beauté est terre de gourmandise. Fiadone, brocciu, charcuteries… ne manquez pas de goûter à ses produits phares.

La Corse est le paradis des sports nautiques et aquatiques : canyoning, sortie en bateau, jet ski, une bonne dose de sensations fortes vous attend !

Les fans de festival ne manqueront pas de faire un détour par le Porto Latino, un festival de musique latino qui fait vibrer Saint-Florent chaque été.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !