Camping Cap Ferret : réservez votre séjour

Le Cap Ferret, la destination de vacances idéale !

Vous cherchez une destination au bord de l’eau pour passer vos vacances d’été en famille, avec votre moitié ou vos cousins préférés ? Envolez-vous pour la côte Atlantique et son joyau branché, le Cap Ferret ! Profitez des longues étendues de sable bordées par l’océan, de sa nature préservée et de sa douceur de vivre. Votre credo des vacances au Cap Ferret ? Savourer les petits plaisirs simples de la vie.

Entre lac et océan, au cœur des pinèdes, vos campings Sandaya vous accueillent pour des vacances réussies. Quand vous ne serez pas occupés à lézarder sur la plage ou au bord du lac, vous pourrez buller de plaisir dans l’espace aquatique. Vos petits campeurs se feront de nouveaux amis aux clubs pour enfants gratuits et le soir venu, retrouvez-vous à la soirée animée du camping.

Visitez le Cap Ferret en famille

À travers des activités diverses et variées, les vacances au Cap Ferret avec votre petite tribu seront l’occasion de partager des moments en famille inoubliables. Commencez en douceur par une matinée à la plage. Châteaux de sable, ramassage de coquillages et baignade entre copains seront au programme… et les éclats de rires nombreux !

À l’heure du goûter, place aux activités sportives ! Les petits courageux joueront à Tarzan et Jane au parc d’accrobranche. Ils adorent les animaux ? Offrez-leur une balade à cheval en pleine nature. Succès garanti ! Enfin, les plus grands pourront s’initier à la voile ou au surf et s’en vanteront auprès des copains à leur retour.

Visitez le Cap Ferret en couple

Pour vous, vacances en amoureux rime avec farniente ? Bonne nouvelle, les plages où bronzer les doigts de pied en éventail ne manquent pas au Cap Ferret ! Cependant, notre préférence va à celle de la Pointe avec la Dune du Pilat, l’autre star de Gironde, en arrière-plan. Magique ! 

Pour prendre le pouls d’une ville, rien de mieux que d’aller flâner au marché et celui du Cap ne manque pas de charme. Non seulement les étals colorés proposent des beaux fruits et légumes pour remplir le frigo, mais vous y trouverez également de quoi remplir votre valise de souvenirs. Enfin, terminez la journée en apothéose par une dégustation d’huîtres, les pieds dans l’eau et les yeux dans les yeux.

Camping Cap Ferret : nos conseils pour un séjour réussi

À la voile, en bateau à moteur ou en canoë, le tour de l’île aux oiseaux est un immanquable. En fonction de la marée, l’île change de visage, mais reste toujours aussi magnifique !

Idée sortie en amoureux : passer une journée au banc d’Arguin, accessible uniquement en bateau. Baignade et pique-nique en tête-à-tête face au Pilat seront au programme.

Impossible de passer ses vacances à l’Atlantique sans pratiquer le surf, LE sport de la région ! À vos planches et tentez de dompter les vagues tels de vrais champions.

Partez en balade à vélo sur la piste cyclable qui relie Piraillan au Truc Vert. Une parenthèse en pleine nature bénéfique pour le corps et l’esprit.

Camping Cap Ferret, réservez votre séjour !

Nouveau !
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
camping-sandaya-sanguinet-plage-landes
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !