Camping Mimizan : réservez votre séjour

Mimizan, la destination de vacances idéale !

Si vous avez choisi les Landes pour leur exceptionnelle diversité de paysages, la station balnéaire de Mimizan saura exaucer tous vos vœux d’évasion. Située au cœur de la forêt des Landes de Gascogne, elle est bordée de 10 km de plages dorées à l’ouest et du lac d’Aureilhan-Mimizan à l’est. Vous n’avez que l’embarras du choix pour occuper votre journée !

Nord ou sud des Landes, vous avez le choix du roi en camping 4 ou 5 étoiles Sandaya. Pour vos vacances au bord de l’océan, nous avons pensé à tout : un cadre naturel privilégié pour vous ressourcer, un grand choix d’hébergements en mobil-homes ou emplacements de camping, des animations gratuites pour petits et grands et surtout, un parc aquatique aux piscines aussi bleues que des lagons. Vous vous sentirez vite comme un poisson dans l’eau !

Visitez Mimizan en famille

Côté dunes, forêt ou lac, les Landes sont une abondante terre d’aventures pour les enfants. À Mimizan, ils n’ont que l’embarras du choix pour dépenser leur énergie débordante !

Incontournables, les immenses plages du littoral de Mimizan vous attendent pour un pique-nique vue océan. Pour une sortie en famille avec de jeunes enfants, privilégiez la plage du Courant, calme et surveillée, légèrement à l’écart de l’océan. Parfaite pour apprendre à nager ! Envie de vous mettre au vert ? Comptez sur les nombreuses pistes cyclables sinuant dans la forêt de Mimizan. Loin de l’agitation de la ville, qu’il est bon de respirer l’air pur à pleins poumons ! De retour au bourg, arrêtez-vous pour une dégustation de chouchous, le dessert des vacances par excellence.

Visitez Mimizan en couple

À Mimizan, vous tomberez à coup sûr amoureux de cet écrin de nature landaise. Et puisque vous voyagez en tête à tête, voici un circuit de découverte taillé sur mesure pour votre visite à deux !

Puisque le soleil est radieux, enfilez votre maillot de bain et partez à la découverte de la plage de Lespecier, au sud de Mimizan. Elle est la plus sauvage des environs ! Prenez ensuite la direction du lac d’Aureilhan pour suivre sa célèbre « Promenade Fleurie » aux senteurs envoûtantes. Au bord du lac, cette balade pédestre est ornée de quelque 300 espèces de fleurs : un véritable décor de conte de fée ! Enfin, découvrez les rues piétonnes de Mimizan Plage à l’heure du dîner. Vous vous laisserez bien tenter par une assiette landaise ?

Camping Mimizan : nos conseils pour un séjour réussi

Classé au patrimoine de l’Unesco, le prieuré de Mimizan mérite le détour. La visite de son musée ravira les amateurs d’Histoire !

Vous aimez taper la balle ? Rendez-vous au golf club de Mimizan, un superbe domaine bordé par le lac d’Aureilhan.

Avide d’expériences insolites ? À Mimizan, vous aurez l’occasion de parcourir le lac à bord d’une véritable pirogue hawaïenne !

Faites escale au célèbre écomusée de Marquèze pour faire un bond dans le passé à la découverte des savoir-faire d’autrefois !

A visiter aux alentours

Camping Mimizan, réservez votre séjour !

Soustons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vielle-Saint-Girons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
camping-sandaya-sanguinet-plage-landes
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !