Partez en camping à Capbreton, dans les Landes, vous serez immédiatement séduits par l’association parfaite de la plage et de la nature sauvage.
Capbreton fait partie du club sélect des villes de charme du littoral Atlantique.
Voisin direct de Bayonne (20km) et de l’Espagne (50km), vous y passerez d’excellentes vacances en camping, ça ne fait pas l’ombre d’un doute !

Réservez une place en camping à Capbreton

S’essayer aux vacances en camping à Capbreton c’est s’exposer au risque d’en tomber amoureux. Entre son ensoleillement, sa liste interminable d’activités à pratiquer et la bonhomie de ses habitants, Capbreton a tout pour plaire et vous vous en rendrez vite compte !
L’ennui n’existe pas à Capbreton : des balades à cheval aux férias locales, vous profiterez de chaque minute pour découvrir, essayer, vous amuser !
Prenez des cours de surf en famille ou louez un jet ski pour profiter de ce que l’Océan Atlantique a de mieux à vous offrir, seul maître à bord, vous êtes le capitaine de vos vacances !
Pour flatter votre palais et reprendre des forces entre deux activités, vous pourrez compter sur le savoir-faire local : salades copieuses au jambon cru, poulet basquaise ou cabillaud en sauce verte, les Landes ne plaisantent pas avec la gastronomie !
*Clic* *Clac*, vous entendez ? C’est l’heure de boucler vos valises !

Camping bord de mer

Au sein même du nom de Capbreton on trouve une référence sans équivoque à l’univers maritime : le cap. Loin d’être un hasard, cette indication nous rappelle à quel point le lien de cette ville à la mer est puissant.
Station balnéaire et port de plaisance, Capbreton est connu et reconnu pour la beauté de son littoral. Que vous soyez plutôt détente sur la plage, pêche à la ligne ou sports nautiques, Capbreton a ce qu’il vous faut !
Non loin du bord de mer, vous pourrez également tenter votre chance au casino ou profiter des nombreux commerces pour trouver LE souvenir de vos vacances en camping à Capbreton !

Le lac d’Hossegor

Après les piscines du parc aquatique et les vagues de l’océan Atlantique, goûtez à la baignade en famille dans le lac d’Hossegor ! Situé à quelques minutes de votre camping Sandaya, le grand lac landais vous offre de belles journées en perspective : des rives ombragées pour accueillir votre pique-nique, des plages surveillées pour que petits et grands savourent la baignade sans modération et une multitude de loisirs nautiques à pratiquer en famille : stand up paddle, wakeboard, balade en pédalo… Après la baignade, offrez-vous une jolie promenade autour du lac : mimosas, chênes-lièges et pins maritimes viennent parfumer votre balade, tandis que les plus belles villas de Capbreton se découvrent au fur et à mesure de vos pas. Un véritable éveil pour les sens !

Nos campings à proximité

Soustons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de pour nuits
Vielle Saint Girons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de pour nuits