Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Bayonne

Venez profiter d’un retour aux sources en camping à Bayonne, capitale du Pays-Basque et de la fête ! Au confluent de la Nive et de l’Adour, Bayonne est également ouverte sur l’océan entre Côte Basque et Côte d’Argent. Réputée pour son riche patrimoine, sa gastronomie gourmande et son excellent sens de la fête, Bayonne vous surprendra par ses nombreux visages !

Camping Bayonne : réservez votre séjour

Bayonne, la destination de vacances idéale !

À la limite des Pyrénées Atlantiques et des Landes, Bayonne est réputée pour ravir les yeux autant que les papilles ! Dans l’un de ses restaurants au drapeau rouge et blanc, vous goûterez à son célèbre jambon ou suivrez les effluves de l’un de ses ateliers du chocolat. « Ville d’Art et d’Histoire », son patrimoine est remarquable, comme en témoignent ses remparts, son Château-Vieux ou encore son Musée Basque à découvrir au gré de vos balades ensoleillées !

De retour dans votre camping au bord de l’eau, les surprises continuent : détente et baignade dans l’espace aquatique chauffé, tournoi de pétanque près du terrain multisports, balades à vélo le long de la plage, bronzage dans le jardin de votre location de vacances… En camping Sandaya, les journées se succèdent mais ne se ressemblent pas !

Découvrez Bayonne en famille

Vivante, en perpétuel mouvement, Bayonne bat au rythme des vagues de l’océan Atlantique qui la borde. En famille, savourez la promenade sur les rives de l’Adour que vous longez jusqu’à atteindre l’océan. Sur place, les plages de sable fin sont toutes plus belles les unes que les autres : installez votre serviette et rassemblez-vous pour un pique-nique savoureux sous le soleil du Sud-Ouest.

Le repas terminé, place aux jeux d’eau et à la baignade ! Masques et tubas sont de rigueur, à Bayonne vous découvrirez un littoral sublime et sauvage qui n’a pas fini de vous faire aimer les vacances.

Découvrez Bayonne en couple

Vous découvrez la côte Atlantique en amoureux ? À Bayonne, vous plongerez au cœur des traditions basques ancestrales, à l’image des courses landaises, de la pelote basque et bien sûr, des célèbres fêtes de Bayonne. De passage à Bayonne au mois de juillet, vous pourrez vous fondre dans la foule de « festayres », évoluer au son des bandas et finalement assister au feu d’artifice de clôture. Le reste du temps, c’est au Musée Basque de Bayonne que vous pourrez vous imprégner de la riche culture basque !

Après une balade romantique le long des quais, attablez-vous à un restaurant pour goûter à la cuisine du Sud-Ouest : poissons, tapas, charcuterie… On en redemande !

Camping Bayonne : nos conseils pour un séjour réussi

Vous voyagez avec des petits gourmands ? Une pause s’impose au célèbre Atelier du Chocolat Andrieu !

Au cœur de la vieille ville, arrêtez-vous à la Cathédrale Sainte Marie pour flâner dans son célèbre cloître !

En balade le long de la Nive, admirez les façades des maisons multicolores se refléter dans la rivière !

Férus de glisse ? Direction les plages des Cavaliers et des Dunes pour rejoindre le bal de surfeurs !

A visiter aux alentours

Camping Bayonne, réservez votre séjour !

Vielle Saint Girons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
nuits offertes
A partir de
pour nuit pour nuits
Soustons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
nuits offertes
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !