Option Liberté : annulation 100% flexible* En savoir plus

Camping Ondres

Poser les pieds une fois au cœur des Landes, et vous êtes sûrs que vous y reviendrez ! En effet, vous aurez du mal à résister à son charme unique, à son cadre naturel préservé, à ses belles plages bordées par l’océan et à sa gastronomie gourmande. Et cela est d’autant plus vrai dans votre nouvelle destination landaise préférée qu’on vous fait découvrir aujourd’hui : Ondres. C’est parti ! 

Ondres, la destination de vacances idéale !

Le bruit de l’océan, la senteur des pins, la douceur de vivre du sud-ouest : tous les ingrédients qui font le succès de la côte landaise sont réunis à Ondres, votre petit paradis au bord de l’océan. Ici, on ralentit le rythme, on se détend les pieds dans l’Atlantique, on part à la découverte des villages typiques et on profite de chaque instant intensément aux côtés de sa tribu ou de sa moitié. Joli programme, n’est-ce pas ? 

L’ingrédient indispensable de tout séjour réussi dans les Landes ? Les campings 4&5 étoiles Sandaya bien sûr. Avec leurs beaux espaces aquatiques, leurs services et infrastructures pensés pour vous, leurs larges choix d’hébergement, leurs animations pour tous les âges, leurs environnements riches en activités et leurs cadres propices à la détente, nul doute que vos vacances seront réussies et inoubliables !

Visitez Ondres en famille

S’il y a bien un endroit sur la façade Atlantique pour faire du vélo en famille, c’est bien dans les Landes ! 300 kilomètres de pistes cyclables entre océan et forêt de pins qui feront le bonheur des cyclistes aguerris ou du dimanche. C’est la magie de cette région : au cœur des Landes, tout le monde peut apprécier le bonheur d’une balade à vélo en famille.  

Les activités en famille ne manquent pas à Ondres, sur terre comme sur les flots bleus de l’Atlantique. La côte landaise est l’un des spots de surf les plus réputés de France, c’est donc l’occasion idéale pour petits et grands d’essayer. Vous préférez le plancher des vaches ? Le zoo de Labenne et ses animaux rigolos, le mini-golf ou une balade à cheval au centre équestre d’Ondres figureront également au planning des vacances.

Visitez Ondres en couple

Notre programme idéal pour un séjour en amoureux ? Le voici : une journée farniente sur l’une des sublimes plages landaises parmi lesquelles Hossegor ou Capbreton, également spots de surf réputés, puis une journée découverte du Pays Basque avec la visite de Bayonne et Biarritz à moins de 30 minutes de route. 

Et enfin, cerise sur le gâteau de votre séjour en amoureux, finissez en beauté avec un repas en tête à tête dans l’un des restaurants de bord de mer pour déguster des produits de la mer avant de vous installer sur la digue de Tarnos pour observer le coucher de soleil. Un moment merveilleux qui s’ajoutera à n’en pas douter à la collection des nombreux souvenirs créés lors de votre séjour landais.

Camping Ondres : nos conseils pour un séjour réussi

Activité originale à tester en famille : une balade en trottinette ou skate électrique pour découvrir la région de manière sportive et éco-responsable. On dit oui !

Il n’y a pas que le surf dans les Landes ! Une myriade d’activités nautiques vous attend : paddle, voile, pédalo, canoë etc. Tous à l’abordage moussaillon !

Profitez de vos vacances en terres landaises pour déguster tous ses délices. Produits de la mer, charcuterie, fromage, dessert, ils sont à consommer sans modération ou presque !

L’été est la saison des férias dans le sud-ouest. De Dax à Mont-de-Marsan en passant par Bayonne, les festayres de tous horizons se retrouvent pour s’amuser et danser dans une ambiance bonne enfant et conviviale. A vivre au moins une fois !