Camping Lac de Léon : réservez votre séjour

Le Lac de Léon, étape incontournable de vos vacances !

Pas étonnant que les Landes attirent les amoureux du camping. Entre lacs, forêt et océan à perte de vue, vous y profiterez d’un véritable retour aux sources, bon à la fois pour le corps et l’esprit ! En camping Sandaya aux abords du lac de Léon, l’un des plus grands lacs landais, la nature vous tend les bras. Baignade, balades, découvertes insolites… Notre camping vous offre le meilleur des Landes pour un séjour que l’on vous souhaite inoubliable.

En plus d’un cadre naturel privilégié au bord du lac de Léon, profitez de tous les avantages du camping : un parc aquatique géant avec des toboggans pour les enfants, des terrains de sport pour toute la famille, des services étoilés à portée de main… Découvrez vite votre futur cottage tout équipé ou votre emplacement arboré et rejoignez-nous sur la Côte Atlantique cet été !

Visitez le Lac de Léon en famille

Un camping familial et tout équipé, l’insouciance des vacances d’été et un grand lac pour pratiquer tout un tas d’activités, voici le programme de votre prochain séjour en famille chez Sandaya ! Si l’océan se rejoint en quelques minutes seulement, c’est sur les plages du lac de Léon que les enfants préfèrent barboter. Ses eaux calmes, chaudes et peu profondes en font un lieu de baignade privilégié !

Pour couronner le tout, le lac de Léon est le rendez-vous des adeptes des loisirs nautiques. Balade en pédalo, tour du lac en canoë ou initiation au stand-up paddle, choisissez votre embarcation et que l’aventure commence !

Visitez le Lac de Léon en couple

En plus de vous offrir une agréable parenthèse en amoureux, votre séjour au bord du lac de Léon vous permet de couper radicalement du quotidien. Ici, la nature règne en maître : oubliez la voiture, privilégiez plutôt le vélo ou la randonnée pour explorer les sublimes paysages du lac de Léon !

Étape incontournable de votre carnet de voyages, la découverte du Courant d’Huchet et sa réserve naturelle aux abords du lac. Vous pouvez suivre les chemins de promenade aménagés au cœur de sa luxuriante végétation ou embarquer à bord d’une « galupe » traditionnelle. Guidés par les bateliers du Courant d’Huchet, vous découvrirez les secrets de cette « Amazonie landaise », véritable sanctuaire aux panoramas enchanteurs !

Camping Lac de Léon : nos conseils pour un séjour réussi

Au bord du lac, la Maison de la Réserve vous propose des visites guidées et abrite une exposition permanente sur la biodiversité.

Vous aimez pêcher ? Le lac de Léon sera votre spot privilégié : brochets, perches, anguilles ou mulets, le panier sera vite plein !

Autour du lac, des aires de jeux et de pique-nique sont aménagés : tout y est pour y passer toute la journée en famille !

Sur la plage de Moliets-et-Maa, admirez l’embouchure du Courant d’Huchet sinuant entre les dunes et à travers la forêt !

A visiter aux alentours

Camping Lac de Léon, réservez votre séjour !

Vielle-Saint-Girons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Soustons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !