Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Dernières dispos Juillet : -15%* ! En savoir plus

Camping Léon

Venez faire une parenthèse nature dans la région la plus boisée de France et faites escale à Léon entre lac, forêt et océan ! Au bord de l’océan Atlantique, les vacances se vivent au jour le jour et sont la promesse de belles aventures en pleine nature. Bouclez les valises, on part découvrir les Landes en camping !

Camping Léon : réservez votre séjour

Léon, la destination idéale pour vos vacances en camping

Avec sa vaste forêt de pins bordant l’océan, ses longues pistes cyclables longeant les plages, ses dunes couleur ocre et son soleil omniprésent, les Landes respirent la liberté ! Dans un tel cadre, on ne résiste pas à l’envie de renouer avec la nature et d’apprécier le simple fait d’être ensemble le temps d’un merveilleux été.

Au sein de votre camping 4 ou 5 étoiles, choisissez votre mode de séjour : cottage, lodge, chalet, tente… et profitez à votre guise des nombreuses activités sous le soleil landais ! Baignade, toboggans aquatiques et aquagym pour les nageurs en herbe, pétanque, volley et tennis pour les plus sportifs, tir à l’arc, ping-pong et aires de jeux pour les petits campeurs… Et enfin pause détente bien méritée au bord du lac de Léon pour tous !

Découvrez Léon en famille

En camping à Léon, l’eau habille tous les décors de vos vacances en famille ! À pied ou à vélo, rejoignez les plages surveillées du grand lac de Léon où vous profitez de la baignade en toute sécurité. Les enfants peuvent même s’aventurer loin du bord : ils ont toujours pied ! Sur place, une base de loisirs nautiques vous permet d’explorer le lac à bord d’un pédalo, d’un canoë-kayak ou d’un stand-up-paddle.

Envie de goûter aux vagues de l’océan ? Direction la plage de la Lette Blanche au sud de Vielle-Saint-Girons, la plus sauvage de la côte landaise ! Au programme : cours d’initiation au surf, pique-nique à l’ombre des pins et pause détente sous le soleil aquitain.

Découvrez Léon en couple

En vacances à deux sur la Côte d’Argent, vous ne compterez plus les moments passés à vous émerveiller devant la beauté des paysages landais ! Savourez par exemple une promenade exotique dans la Réserve naturelle du Courant d’Huchet, ce parcours à fleur d’eau serpentant entre le lac de Léon et l’océan Atlantique. Surnommé l’”Amazonie landaise”, le Courant d’Huchet vous plonge au cœur d’une végétation luxuriante que l’on découvre à bord d’une galupe traditionnelle ou à pied le long des rives. Une expérience unique à vivre absolument !

Et pour les amateurs de balades en deux roues, empruntez une portion de la Vélodyssée et longez les plages de Moliets, Messanges et Vieux-Boucau-les-Bains !

Camping Léon : nos conseils pour un séjour réussi

Les Landes ravivent les papilles ! Profitez de votre séjour pour déguster une bonne Assiette de Pays

Vous rêvez de panoramas paradisiaques ? Offrez-vous une randonnée à cheval à deux ou en famille le long des plages océanes !

Les Landes est le pays du vélo par excellence : découvrez les nombreuses pistes cyclables côté mer ou forêt !

Installez-vous à la terrasse du restaurant du camping pour savourer un instant gourmand au bord de l’étang de Léon !

A visiter aux alentours

Camping Léon, réservez votre séjour !

Soustons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
Vielle Saint Girons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !