Camping Royan : réservez votre séjour

Royan, la destination de vacances idéale !

Pour beaucoup, Royan est LA station balnéaire de la Charente-Maritime, appréciée pour son climat privilégié, son architecture originale et son vaste littoral propice à la baignade en famille. Autant d’atouts qui en font une étape indispensable lors de votre séjour en camping sur la côte Atlantique !

En vacances dans l’un de nos campings 4 ou 5 étoiles, conjuguez à votre guise sport, détente, animations et baignade dans les piscines chauffées du parc aquatique ! Les campeurs amateurs de vacances grand confort apprécieront le cadre de nos mobil-homes tout équipés et leur terrasse ensoleillée. D’autres préfèreront installer leur tente ou camping-car sur un emplacement arboré. Quel que soit votre mode de camping préféré, soyez rassurés : nous vous réservons un accueil de choix au bord de l’océan Atlantique !

Visitez Royan en famille

Cap sur la destination Royan Atlantique, moussaillons ! Royan, c’est avant tout une station balnéaire où les familles savourent des après-midis entières sur le vaste littoral océanique. Avec ses 5 plages de sable labellisées Pavillon Bleu, il ne vous reste plus qu’à trouver votre place au soleil !

Après la baignade, un détour s’impose par le célèbre zoo de la Palmyre, royaume des animaux et des familles. Aménagé en jardin paysager, ce parc de 18 ha vous mène à la rencontre de ses 1 600 espèces d’animaux, depuis les éléphants d’Asie jusqu’aux orangs-outans de Bornéo. De retour au camping, vous voilà pile à l’heure pour déguster un dîner tous ensemble à la terrasse du restaurant !

Visitez Royan en couple

Cet été, Royan sera le théâtre de vos promenades en amoureux ! Main dans la main, découvrez l’architecture singulière de cette ville océane où diverses influences se côtoient. Vous prendrez plaisir à admirer ses villas du XIXème siècle en bord de mer, à flâner dans son marché couvert en forme de parachute ou dans le quartier branché de Pontaillac. Et pour les amateurs de rando, empruntez le joli sentier des douaniers qui s’étire à l’ouest de Royan face au célèbre phare de Cordouan !

Enfin, terminez la journée en beauté en partageant un plateau des fameuses huîtres Marennes-Oléron au bord de l’océan. Un régal pour les yeux et les papilles !

Camping Royan : nos conseils pour un séjour réussi

Larguez les amarres ! Depuis le port de Royan, cap sur le phare de Cordouan au cœur de l’estuaire de la Gironde.

Envie d’essayer le surf ? Direction la plage de Pontaillac où un cours d’initiation vous attend !

Vous vous sentez l’âme aventurière ? Partez à la conquête du célèbre Fort Boyard près de l’île d’Oléron !

Au nord de Royan, découvrez la Côte de Beauté et ses longues dunes bordées de pinède !

A visiter aux alentours

Camping Royan, réservez votre séjour !

Soulac-sur-Mer | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !