Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Île d'Oléron

Votre séjour en camping Sandaya en Charente-Maritime est l’occasion rêvée d’explorer la plus grande des îles du littoral Atlantique : l’île d’Oléron ! À seulement quelques minutes de votre mobil-home, celle que l’on surnomme la “lumineuse” vous ouvre grand ses portes : que les vacances commencent !
Île d'Oléron : réservez votre séjour

L’île d'Oléron, étape incontournable de vos vacances !

Réputée pour son ensoleillement exceptionnel, l’île d’Oléron est terre de vacances par excellence. Et ça tombe bien, on s’offrirait bien un séjour en camping en bord de mer, à la découverte des joyaux de la côte Atlantique !

À deux pas des plages charentaises, venez profiter du panorama face à l’océan, renouer avec votre âme d’enfant dans les piscines et toboggans du parc aquatique, et lâcher prise sur nos terrains de sport pour toute la famille. Côté hébergement, suivez vos envies : cottage, tente lodge ou emplacement nu, vous vous sentirez vite comme chez vous dans nos campings 4 et 5 étoiles ! Sac de plage sous le bras, lunettes de soleil sur le nez, vous êtes fin prêts pour explorer l’île d’Oléron dans ses moindres recoins. Ouvrez grands les yeux et laissez la magie opérer !

Découvrez l’île d’Oléron en famille

Si l’île d’Oléron a le pouvoir de séduire toutes les générations, les enfants y sont les héros de toutes les aventures ! Embarquez pour une croisière digne d’un corsaire autour du majestueux Fort Boyard, aventurez-vous à vélo à travers les pins de la forêt d’Oléron, jouez les surfeurs en herbe sur les plages de la côte ouest… Découvrez les mille et une façons de savourer les vacances en famille sur l’île d’Oléron !

De retour au camping, le divertissement continue : aires de jeux en plein air, animations au sein des clubs enfants gratuits, piscines et toboggans, les enfants sont rois en camping Sandaya !

Découvrez l’île d’Oléron en couple

Paysages exceptionnels, terroir savoureux, balades à l’infini… l’île d’Oléron réserve bien des trésors aux amoureux en quête d’évasion !

À pied ou à vélo, explorez l’île sur les nombreux sentiers et pistes cyclables qui fleurent bon le mimosa. Tandis que le château d’Oléron et le Fort Louvois vous content l’histoire de l’île, les longues plages de sable blanc et fin vous invitent à une escale détente au creux des dunes. Réputée pour son cadre intimiste et sauvage, la plage de Gatseau au sud de Saint-Trojan-les-Bains aura certainement votre préférence. À l’abri des pins, elle est Idéale pour la baignade, la balade et la sieste !

Camping Île d'Oléron : nos conseils pour un séjour réussi

Prévoyez une escale au port de la Cotinière pour gouter aux célèbres huitres du bassin de Marennes-Oléron !

Découvrez l’île d’Oléron autrement à bord du P’tit Train de Saint-Trojan longeant plages et forêt !

Sur l’île d’Oléron, l’éco-tourisme est roi ! Laissez la voiture au camping et explorez l’île à vélo.

Les enfants vont adorer partir à la rencontre des animaux sauvages et domestiques du Marais aux Oiseaux !

A visiter aux alentours

Île d'Oléron, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !