Aquarium de La Rochelle : réservez votre séjour

L’aquarium de La Rochelle, étape incontournable de vos vacances !

Premier site touristique de Charente-Maritime, l’aquarium de La Rochelle émerveille chaque année quelque 800 000 visiteurs venus plonger au cœur des océans. Situé en plein centre-ville, sa visite est incontournable et presque indissociable de celle de La Rochelle. Vous séjournez sur la côte Atlantique ? À votre tour de vous laisser émerveiller par ses animaux marins fascinants et ses mises en scène spectaculaires !

À quelques minutes des célèbres tours de La Rochelle, installez-vous dans un cottage tout équipé ou sur un authentique emplacement de camping. Vous êtes ici chez vous ! Entre deux excursions, profitez de tous les atouts de votre camping Sandaya, depuis les après-midis baignade dans les piscines et sur les toboggans du parc aquatique jusqu’aux cours de sport animés par nos équipes professionnelles. Mais pour l’heure, préparez-vous à plonger vingt mille lieues sous les mers à la découverte de leurs plus beaux trésors : on vous emmène à La Rochelle !

Visitez l’aquarium de La Rochelle en famille

Attraction familiale par excellence, l’aquarium de La Rochelle a le don d’émerveiller tous les enfants, qu’ils soient bébés ou adolescents. Quelque chose nous dit que vous serez conquis vous aussi !

Avec ou sans audioguide, la visite de l’aquarium vous permet de réaliser un véritable tour du monde en un temps record. Au cours de votre visite, vous aurez l’occasion d’explorer l’espace Atlantique aux poissons intrigants, la forêt de corail rouge de l’espace Méditerranée ou encore les fonds marins caraïbéens et leurs espèces multicolores. Enfin, regagnez la terre ferme dans la forêt tropicale aux lianes luxuriantes et aux effluves envoûtantes !

Visitez l’aquarium de La Rochelle en couple

Si le circuit de découverte de l’aquarium de La Rochelle a été tout spécialement pensé pour les plus jeunes, les adultes y retrouvent leur âme d’enfant. Alors si vous prévoyez des vacances en amoureux du côté de La Rochelle, n’hésitez pas à visiter son aquarium main dans la main, vous ne serez pas déçu du voyage !

Après votre conquête des mers et océans du monde entier, profitez d’un instant de détente rien que tous les deux au restaurant de l’aquarium. Cerise sur le gâteau, il vous offre une vue imprenable sur les tours de La Rochelle ! Le week-end, vous pourrez même profiter d’une formule brunch pour bien commencer la visite de l’aquarium. Idéal pour les curieux-gourmands !

Camping Aquarium de La Rochelle : nos conseils pour un séjour réussi

Préparez-vous à rencontrer le seigneur des océans : rendez-vous devant l’aquarium des requins pour un face à face étonnant !

Au plus profond des océans, les poissons s’illuminent… Assistez à une expérience féerique dans la Galerie des Lumières !

Face au tunnel des méduses, laissez-vous envoûter par leur ballet fascinant et haut en couleurs !

Le saviez-vous ? L’aquarium de La Rochelle est également un acteur majeur dans la protection des tortues marines !

A visiter aux alentours

Aquarium de La Rochelle, réservez votre séjour !

Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !