Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Lac d’Hourtin

Séjournez dans un camping étoilé au cœur des Landes du Médoc, idéalement situé entre lac d’Hourtin et estuaire de la Gironde ! Profitez de vos vacances sur la côte Atlantique pour faire le plein de balades à vélo, de loisirs nautiques et de pique-niques les pieds dans l’eau. Laissez-vous guider !
Lac d’Hourtin : réservez votre séjour

Le lac d’Hourtin, étape incontournable de vos vacances !

66 km², ça en fait des activités à pratiquer ! Bienvenue en camping sur le lac d’Hourtin, le plus grand lac naturel de France. Niché entre forêt des Landes et océan Atlantique, le lac d’Hourtin est très prisé des familles en quête de baignade, de loisirs nautiques et de repos au bord de l’eau. C’est justement la recette des vacances en camping Sandaya !

À deux pas des plages, installez-vous confortablement dans l’un de nos mobil-homes tout équipés ou campez sur un emplacement arboré. Vous avez la nature toute entière pour jardin ! En camping sur la côte Atlantique, comptez sur nos espaces baignade avec toboggans et piscines chauffées, nos clubs enfants gratuits ou encore nos terrains de sport en bord de mer. Une chose est sure, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer cet été !

Visitez le lac d’Hourtin en famille

Un ensoleillement privilégié, une situation de rêve au bord de l’eau, une immense forêt de pins… Hourtin est décidément une destination de premier choix. Venez la découvrir en camping Sandaya !

Avec ses plages surveillées, son panel de loisirs nautiques et ses eaux peu profondes, le lac d’Hourtin est idéal pour une excursion en famille. Mais ce que les bouts d’choux préfèrent, c’est évidemment l’île aux enfants ! Située à Hourtin Port sur la rive est du lac, cette étonnante base de loisirs est gratuite, ouverte toute l’année et entièrement dédiée aux enfants. Château fort, pyramide de cordes, plaine de jeux… À l’assaut !

Visitez le lac d’Hourtin en couple

Pour lézarder, pédaler ou naviguer, le lac d’Hourtin vous promet une agréable sortie en amoureux à la découverte de ses petits coins de paradis. En tête de liste : la plage de Piqueyrot au nord-ouest du lac. Elle peut cependant être victime de son succès en pleine saison, préférez vous y rendre en fin de journée pour partager un moment hautement plus romantique !

Sportif invétéré ? Offrez-vous une initiation nautique en tête à tête sur l’une des bases de loisirs du lac : kitesurf, paddle, wakeboard, ski nautique… Vous avez l’embarras du choix. Après tout, les vacances sont faites pour vivre de nouvelles expériences !

Camping Lac d’Hourtin : nos conseils pour un séjour réussi

Objectif détente ! Et si vous preniez un cours de yoga… sur le lac ? Sur un paddle, rien de tel pour se réveiller en douceur.

Très poissonneux, le lac d’Hourtin ravira les amateurs de pêche : brochets, perches, carpes… On cuisine maison ce soir !

Vous n’avez pas prévu votre sac de pique-nique ? Pas d’inquiétude, un restaurant au bord du lac vous attend en terrasse !

Réservez votre séjour en famille au mois de juin, lors de la célèbre « Bambino party » de l’île aux enfants !

A visiter aux alentours

Lac d’Hourtin, réservez votre séjour !

Soulac-sur-Mer | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
camping-sandaya-sanguinet-plage-landes
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !