Camping Zoo de La Palmyre : réservez votre séjour

Le zoo de La Palmyre, étape incontournable de vos vacances !

Cet été, offrez-vous une halte découverte au zoo de La Palmyre, à seulement quelques minutes des plages et à proximité de votre camping Sandaya. Sous les pins de la vaste forêt de la Coubre au bord de l’océan, partez à la rencontre des grands singes, des lions, des éléphants et assistez aux spectacles des otaries facétieuses !

Tout près de là, votre camping familial Sandaya bénéficie du même cadre naturel privilégié : sous les pins, à proximité de Royan et de l’île d’Oléron, quelques minutes à vélo suffisent pour relier votre location de vacances aux vagues de l’océan ! Que vous logiez en mobil-home tout équipé, sous la toile d’une tente ou dans le confort de votre propre camping-car, profitez librement du panel de loisirs et d’activités du camping : espace baignade avec toboggans aquatiques, terrains de pétanque et multisports, location de vélos… sans compter les clubs enfants gratuits dédiés aux petits campeurs !

Découvrez le zoo de La Palmyre en famille

Avec ses spectacles féeriques, son cadre spacieux et ses nombreux animaux venus des 4 coins du monde, le zoo de La Palmyre émerveille les enfants de tous âges. Commencez la journée par une halte à la supérette du camping pour prévoir le pique-nique et hop, en route pour l’aventure !

Une fois sur place, ouvrez grands les yeux : après un tour du côté des tigres, des lions ou des autruches, assistez au grand spectacle des otaries ou des perroquets, le moment préféré des enfants ! Présentés 2 fois par jour entre les vacances de Pâques et celles de la Toussaint, ils clôtureront votre visite en beauté. Partants pour un dernier plouf dans l’océan avant de rejoindre le camping ?

Découvrez le zoo de La Palmyre en couple

Venez retrouver votre âme d’enfant au zoo de La Palmyre ! Après une matinée ensoleillée au bord de la plage ou sur votre terrasse privée, venez profiter du sublime cadre du zoo le plus populaire de Charente-Maritime. Avec ses 4 km de parcours bordé de pins, vous aurez tout le loisir de vous balader à votre rythme et de faire escale dans les plus jolis coins du parc.

Étape incontournable de votre journée au zoo : le couloir visiteur qui vous offre une vue panoramique sur l’espace Grands Singes que gorilles, orangs-outans et chimpanzés arpentent fièrement ! Une dernière photo souvenir devant la cascade du zoo puis retour au camping où un bon dîner vous attend à la terrasse du restaurant !

Camping Zoo de La Palmyre : nos conseils pour un séjour réussi

Vous voyagez avec des petits campeurs ? Bonne nouvelle : la visite est gratuite pour les moins de 3 ans !

Le zoo enregistre plus de 200 naissances par an : vous aurez peut-être la chance de voir un nouveau-né !

Actions de protection, de recherche, d’éducation… Profitez de votre visite pour tout savoir du rôle de conservation du zoo !

Livres, médailles, peluches… Faites un tour à la boutique du zoo pour repartir avec un souvenir de votre visite !

A visiter aux alentours

Camping Zoo de La Palmyre, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !