Camping La Palmyre : réservez votre séjour

La Palmyre, la destination de vacances idéale !

Si vous ne connaissez pas encore la presqu’île d’Arvert, votre camping Sandaya vous propose d’y remédier ! Difficile de ne pas tomber amoureux de ses décors : une grande forêt de pins, la forêt de la Coubre que domine le phare du même nom, de longues dunes de sable, l’océan étendu à perte de vue... C’est ici, au bord des plages de la Côte Sauvage, que votre camping Sandaya vous accueille toute la saison !

En plus des longues après-midis passées au bord des vagues, profitez des nombreuses activités proposées au sein du camping ! Sports et loisirs pour les uns, détente et farniente pour les autres… C’est ça, le camping en toute liberté ! Alors que les plus petits profitent des toboggans de l’espace baignade ou du château gonflable, offrez-vous une pause ensoleillée dans le salon de jardin de votre mobil-home ou de votre emplacement arboré. Prenez le temps de ne rien faire, c’est aussi ça les vacances !

Visitez La Palmyre en famille

Plages de sable fin, parc zoologique, centres équestres, toboggans aquatiques et animations gratuites, tout est réuni pour que les enfants passent de merveilleuses vacances en camping à La Palmyre ! Au sein des clubs enfants du camping, ils rencontrent des tas de nouveaux copains et s’initient à de nouvelles activités ludiques et sportives : idéal pour leur énergie et leur imagination débordantes !

Puis, direction le cadre paysager du célèbre zoo de La Palmyre pour une super journée en famille. Partant pour un plongeon ? La baie de Bonne Anse, calme et en pente douce, est idéale pour la baignade avec les enfants !

Visitez La Palmyre en couple

Allez hop, tous à vélo : avec une nature aussi abondante que variée, le littoral charentais se parcoure à bicyclette pour s’imprégner de toute sa beauté ! Depuis le camping, empruntez l’une des voies cyclables traversant la vaste forêt et mettez le cap sur le phare de la Coubre. La vue y est si belle au soleil couchant !

Entre Côte Sauvage et Côte de Beauté, offre-vous un cours de surf à deux ou embarquez pour une superbe excursion jusqu’à l’île d’Oléron. Enfin, retrouvez-vous au bord de l’eau pour partager un plateau d’huitres réputées dans toute la région : les fameuses « Fines de claires » de Marennes-Oléron !

Camping La Palmyre : nos conseils pour un séjour réussi

Profitez de votre séjour à La Palmyre pour visiter Royan et ses superbes villas en bord de mer !

Entre l’île d’Aix et l’île d’Oléron, profitez d’un panorama inédit sur le Fort Boyard à bord d’une vedette !

Offrez-vous une journée inoubliable dans les ruelles de La Rochelle et visitez son célèbre aquarium en famille !

Remontez le temps à bord du train à vapeur des Mouettes et profitez des paysages cheveux au vent !

A visiter aux alentours

Camping La Palmyre, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !