Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Île de Porquerolles

Au large du littoral varois se cache un véritable petit coin de paradis… Venez explorer les paysages idylliques de l’île de Porquerolles, « perle des îles d'Or » en Méditerranée ! Et quel meilleur hébergement que celui d’un camping 4 ou 5 étoiles Sandaya pour en profiter en toute sérénité ?
Île de Porquerolles : réservez votre séjour

L’Île de Porquerolles, étape incontournable de vos vacances !

Au large de la Côte d’Azur, l'île de Porquerolles est un véritable havre de paix que l’on explore à pied ou à vélo. Protégée par son statut de Parc national, elle abrite quelques-unes des plus belles plages en Méditerranée. Équipé de votre masque, tuba et de votre irrépressible envie d’évasion, venez la découvrir lors de votre séjour en camping Sandaya !

Sur la côte, votre camping familial vous attend pour de sublimes vacances dans le Var. À proximité des plages de Cannes, de Fréjus et de Saint-Tropez, venez vous détendre dans nos piscines chauffées, profitez du panel d’animations gratuites et découvrez nos hébergements tout équipés, insolites ou traditionnels pour toute la famille. Les vacances sont garanties 0 contrainte en camping Sandaya !

Découvrez l’île de Porquerolles en famille

À peine débarqués sur l’île de Porquerolles, les enfants restent bouche-bée face à ses décors idylliques ! Panier de pique-nique à la main, direction l’une des longues plages de sable fin de la côte Nord, idéales pour la baignade en famille.

D’ouest en est, les rivages paradisiaques se succèdent : plage du Langoustier, d’Argent, de la Courtade… mais s’il y en a une qu’il vous faut à tout prix découvrir, c’est la plage Notre-Dame, sacrée la plus belle d’Europe en 2015 ! Qui est partant pour une séance de snorkeling ? Ceux qui préfèrent les loisirs nautiques pourront se promener à bord d’un canoë, d’une planche à voile ou même s’initier à la plongée sous-marine.

Découvrez l’île de Porquerolles en couple

Si la côte Nord n’est que plages de sable fin, la côte Sud, elle, ravira les amateurs de décors plus sauvages et intimistes. L’endroit parfait pour profiter d’une randonnée main dans la main en toute tranquillité !

Au fil de vos promenades sur les sentiers aménagés, les décors, plus escarpés, donnent lieu à des points de vue privilégiés sur fond de Méditerranée. Si les criques se méritent, elles sont de véritables havres de paix qui raviront votre âme d’aventurier. La calanque du Brégançonnet, calme et abritée, est particulièrement propice à l’évasion !

Camping Île de Porquerolles : nos conseils pour un séjour réussi

Pour tirer la meilleure expérience de votre visite, direction l’office de tourisme dès votre arrivée : une carte vous attend !

Au nord de Porquerolles, visitez le fort Sainte-Agathe classé monument historique. Il vous offre une vue panoramique de l’île !

Repas gastronomique au restaurant ou snack sur le pouce, c’est toujours en terrasse à deux pas des eaux turquoise !

Offrez-vous une balade aromatique du nord au sud à travers les vignobles et champs d’oliviers peuplant l’île.

A visiter aux alentours

Île de Porquerolles, réservez votre séjour !

Saint-Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
Saint-Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !