Grimaud, la destination de vacances idéale !

Sur la route de Fréjus, Grimaud est une étape incontournable de votre séjour en camping dans le Var. L’incroyable diversité de ses paysages, entre village médiéval au pied du Massif des Maures et cité lacustre en bord de Méditerranée, lui attirent les faveurs des vacanciers et des varois. Alors que son village est classé au titre des Monuments Historiques, sa cité lacustre est labellisée Patrimoine du 20ème siècle. Vous l’aurez compris, Grimaud c’est 2 dépaysements pour le prix d’un !

Et puisque vous avez bien mérité un séjour relaxant en bord de mer, profitez du cadre privilégié de nos campings Sandaya sur le littoral varois. À 2 pas des plages, c’est baignade et hâle d’été assurés ! Choisissez votre hébergement parmi nos cottages tout équipés et nos authentiques emplacements de camping et profitez de toutes nos activités : parc aquatique avec piscines et toboggans, activités sportives en plein air, animations gratuites… Le camping s’adapte à toutes vos envies !

Camping Grimaud, réservez votre séjour !

Saint-Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Grimaud en famille

Les vacances en bord de mer sont celles que les enfants préfèrent ! Et sur la Côte d’Azur, les possibilités de baignade sont infinies. À Grimaud, en plus des plages, vous profiterez d’une balade insolite en famille à bord d’une barque électrique ou d’un coche d’eau : cap sur la cité lacustre de Port-Grimaud !

Au fond du golfe de Saint-Tropez, Port-Grimaud a des airs de Venise. Née du rêve de l’architecte François Spoerry qui souhaitait que chaque habitant puisse amarrer son bateau devant sa maison, Port-Grimaud se découvre au fil des canaux, où défilent les maisons provençales multicolores. Dépaysement garanti ! Et pour prendre un joli portrait de famille, grimpez jusqu’au château médiéval d’où se dévoile un superbe panorama sur tout le golfe.

Visitez Grimaud en couple

Envie d’une parenthèse évasion en amoureux ? Les décors pittoresques du village de Grimaud vous charmeront à coup sûr. Sans itinéraire précis, déambulez dans le dédale de ruelles pavées et ornées de fleurs. D’ailleurs, l’été signe le retour des bougainvilliers qui parent de violet le village tout entier ! À l’heure de la pause, direction la place Vieille pour un verre en terrasse. Vous assisterez peut-être à une partie de pétanque, prenez-en de la graine !

Après avoir exploré le village, prenez de la hauteur pour le découvrir autrement. L’une des balades préférées des varois est celle du Pont des Fées, un site remarquable entre rivière et champs de coquelicots. Pas de doute, vous êtes au cœur de la Provence !

Camping Grimaud : nos conseils pour un séjour réussi

Les jours de marché sont l’occasion de goûter au terroir de Grimaud : olives, miel doré, champignons sauvages… Miam !

Tout autour de Grimaud, les domaines viticoles nous rappellent à l’importance de la vigne : profitez d’une pause dégustation !

Les plus curieux se laisseront conter la vie provençale d’hier et d’aujourd’hui au Musée du Patrimoine de Grimaud !

Férus de randonnée ? Direction les hauteurs du village pour atteindre le Massif des Maures où plusieurs sentiers se dessinent !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !