Camping Port Grimaud : réservez votre séjour

Réservez une place en camping près de Port Grimaud

100% piétonne, la cité lacustre de Port Grimaud au cœur du golfe de Saint-Tropez est née du génie de François Spoerry, architecte-marin qui rêvait d’une ville où chacun pourrait amarrer son bateau devant sa porte. Pari tenu ! À Port Grimaud, on se déplace uniquement à pied ou en barque électrique à la découverte des façades fleuries et des ruelles typiquement provençales.

À quelques kilomètres de là, votre camping dans le Var vous invite à découvrir les nombreux joyaux de la Côte d’Azur. Sur place, profitez d’un programme d’activités adapté aux campeurs de tous âges : fitness, aquagym et terrain multisports pour garder la pêche, pétanque et ping-pong pour s’amuser entre amis ou encore concerts et spectacles pour prolonger le plaisir d’être ensemble. En mobil-home tout confort, sur un emplacement de camping authentique ou dans une tente insolite, offrez-vous un séjour inoubliable au bord de la mer Méditerranée !

Visitez Port Grimaud en famille

En famille, embarquez pour une balade pittoresque sur les canaux de Port Grimaud ! Dans cette « Venise provençale » inscrite au Patrimoine du 20ème siècle, pas de pollution à l’horizon : tous les bateaux sont électriques pour respecter le calme et l’environnement. Ouvrez grands les yeux : maisons colorées, placettes fleuries et images en trompe-l’œil ponctuent votre visite !

La marina vous a donné des envies de baignade ? Cap sur les 8 plages et criques de Grimaud baignées par la Méditerranée ! Plage des Cigales face à Saint-Tropez, plage de Beauvallon bordée de pins ou plage du Moulin au cadre intimiste, vous avez l’embarras du choix !

Visitez Port Grimaud en couple

Après une balade féerique sur la marina de Port Grimaud, place à la découverte de la ville côté patrimoine ! Dominant le décor entre le massif des Maures et la Méditerranée, le château de Grimaud vous invite à une balade main dans la main jusqu’à ses vestiges. Une fois au sommet, un sublime panorama sur la vieille ville et le littoral azuréen s’offre à vous !

Avant de regagner le camping, pourquoi ne pas profiter d’un dîner romantique au bord des canaux ? En plus des spécialités du chef, profitez d’un cadre idyllique, entre va-et-vient des bateaux et lueurs de la ville scintillant dans les flots. La journée se termine en beauté !

Camping Port Grimaud : nos conseils pour un séjour réussi

Huile d’olive, Côtes de Provence, miel doré… Le terroir de Grimaud vous partage ses meilleures récoltes !

Parmi les balades entre plaines et vignes, celle du Pont des Fées a la préférence de tous les vacanciers !

Au début de l’été, les bougainvilliers embaument la vieille ville : une balade leur est même dédiée, partez la découvrir !

Au dessert, c’est Tropézienne ! Si vous ne la connaissez pas encore, la spécialité de Saint-Tropez vous fera fondre de plaisir.

A visiter aux alentours

Camping Port Grimaud, réservez votre séjour !

Saint-Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !