Camping Antibes Juan-les-Pins : réservez votre séjour

Antibes Juan-les-Pins, la destination de vacances idéale !

Côté vieille ville ou bord de mer, l’été à Antibes ne cesse d’émerveiller les vacanciers. De la cité fortifiée au Cap d’Antibes, villas, plages et Fort Carré sont autant de surprises à découvrir sous un soleil rayonnant. Pour en profiter tout l’été, une seule adresse : votre camping Sandaya sur la côte d’Azur, au plus près des plages baignées par la mer Méditerranée !

Idéalement situé à proximité des plus belles stations balnéaires de la côte d’Azur à l’image d’Antibes, Cannes et Nice, votre camping 4 ou 5 étoiles réunit les ingrédients essentiels à un séjour 100% décontracté. Entre les animations gratuites pour les enfants, les terrains de sport en plein air et les piscines bleu lagon, tout le monde y trouve son bonheur. Reste à savoir si vous êtes plutôt camping-car, cottage, tente lodge ou villa !

Visitez Antibes Juan-les-Pins en famille

Chouette, des valises remplies de maillots de bain, de jouets et de serviettes de plage ! Après les piscines du parc aquatique du camping, partez à la conquête des plages d’Antibes en famille : 25 km de côte mariant sable et galets vous attendent !

Évidemment, on ne saurait que trop vous conseiller de faire une halte au parc Marineland, et pour cause : il s’agit du plus vaste zoo marin d’Europe ! Les dauphins, orques et otaries y sont rois et vous émerveilleront par leurs prouesses et facéties. De retour au camping, la journée se termine par un barbecue convivial sur votre salon de jardin. « Le camping en toute liberté » sinon rien !

Visitez Antibes Juan-les-Pins en couple

À Antibes, préparez-vous à succomber au mille et une nuances de bleu de la mer Méditerranée ! D’ailleurs, on vous livre ici les promenades pour profiter des plus beaux points de vue en amoureux. D’abord, perdez-vous dans les ruelles de l’ancienne cité fortifiée jusqu’à atteindre le célèbre Fort Carré. Depuis le sommet, un superbe panorama sur Antibes et son port s’offre à vous… mais le meilleur reste à venir !

Munis de bonnes chaussures de randonnée, direction le Cap d’Antibes pour une sublime balade au plus près des flots. Comptez 2 h pour en faire le tour via le sentier des douaniers et n’oubliez pas l’appareil photo : de merveilleux points de vue sont à immortaliser !

Camping Antibes Juan-les-Pins : nos conseils pour un séjour réussi

Amateur d’art ? Poussez la porte du château Grimaldi : il abrite le musée Picasso, le tout premier consacré au maître !

Vous avez toujours rêvé de nager avec des dauphins ? Rendez-vous sur le port d’Antibes pour une expérience incroyable !

Les plus gourmands ont rendez-vous Cours Masséna dans la vieille ville pour goûter aux spécialités du marché provençal !

Le saviez-vous ? En juillet, le festival historique « Jazz à Juan » réunit les plus grands noms de la scène internationale !

A visiter aux alentours

Camping Antibes Juan-les-Pins, réservez votre séjour !

Saint-Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !