Camping Cavallino-Treporti, réservez votre séjour !
Cavallino-Treporti, la destination de vacances idéale !
Sur la côte de Cavallino-Treporti, votre camping est idéalement situé à mi-chemin de Jesolo et de Venise que vous rejoignez en bateau. Face à la mer Adriatique, les activités ne manquent pas pour les vacanciers de tous âges : voile, plongée, beach-volley… La plage est un formidable point de ralliement pour se dépenser et déconnecter !
Côté logement, c’est dans le confort d’un mobil-home entièrement équipé que vous êtes invité à séjourner. Rien de tel que de commencer la journée par un bon petit-déjeuner sur votre terrasse privée ! Ensuite, direction les piscines et bains à remous du parc aquatique, la plage de sable fin, les rues de Venise… et pourquoi pas les trois ?
Visitez Cavallino-Treporti en famille
Grâce à la localisation stratégique de Cavallino-Treporti, le potentiel d’activités est illimité pour les enfants de tous âges ! Lorsqu’ils ne profitent pas des animations des mini clubs gratuits du camping, ils font le plein de jeux dans l’espace aqualudique du parc aquatique, testent leur adresse sur les tables de ping-pong ou le parcours de mini-golf.
En famille, partez en virée à vélo sur les pistes cyclables bordant le camping. Le long du lido de Jesolo, plages, clubs de loisirs et aquariums vous invitent à l’escale : de belles après-midis s’annoncent sous le soleil d’Italie !
Visitez Cavallino-Treporti en couple
Venez vous offrir une escapade romantique dans la lagune de Venise à la découverte de son archipel unique au monde ! Depuis votre camping à Cavallino-Treporti, quelques minutes suffisent à rejoindre l’emblématique place Saint-Marc. Balade en gondole, à pied ou à bord du Vaporetto, la Cité des Doges est un véritable enchantement, quel que soit le point de vue adopté !
Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Le triptyque Murano-Burano-Torcello vaut résolument le détour, chacune des îles regorge de trésors à découvrir main dans la main. Laquelle aura votre préférence ?
Camping Cavallino-Treporti : nos conseils pour un séjour réussi
À l’extrémité du lido de Jesolo, découvrez les plages d’Eraclea et de Caorle, sans doute les plus belles de la côte !
Le saviez-vous ? Venise est entourée de plus d’une centaine d’îles : ça en fait des territoires à découvrir !
Et si vous découvriez la lagune de Venise autrement ? Louez un paddle depuis la plage du camping et à vous l’évasion !
Partez jouer les explorateurs à Jesolo et découvrez le site archéologique Antiche Mura à ciel ouvert !