Camping Province de Vérone : nos conseils pour un séjour réussi

Sur la pointe de la péninsule de Sirmione se trouve les Grottes de Catulle. Rien à voir avec l’univers souterrain… puisqu’il s’agit de vestiges d’une villa romaine. A visiter si vous êtes mordus d’histoire !

Si on vous dit « théâtre de l’histoire d’amour des amants maudits Roméo et Juliette », vous nous dites ? Vérone bien sûr, qui donne son nom à la région. Découvrez-la avec votre moitié ou en famille, elle vaut le coup d’œil à plus d’un titre !

Le lac de Garde, le plus grand lac d’Italie, est un terrain de jeux rêvé quelle que soit votre envie. Activités nautiques, baignade ou balade à vélo autour de celui-ci, découvrez le sous toutes les coutures facilement depuis votre camping !

L’agrotourisme, très développé en Italie, permet de combiner découverte des savoir-faire agricoles et spécialités culinaires découlant du l’agriculture locale. C’est bon pour vous et pour les agriculteurs locaux, pourquoi s’en priver ?

Camping Province de Vérone, réservez votre séjour !

Castelnuovo del Garda | Vénétie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez la Province de Vérone en couple

Vous visitez le Nord de l’Italie et notamment la province de Vérone en couple ? Vous faites bien car il n’y a pas plus romantique et parce que les activités à faire à deux sont légions. Pourquoi ne pas se laisser tenter par une randonnée au grand air dans un parc naturel ou par une balade à vélo autour du lac de Garde, l’occasion parfaite d’allier exercice physique et plaisir des sens ? Vous préférez plutôt découvrir les villages typiques des environs ? Sirmione et Riva del Garda sur les rives du lac de Garde sauront combler vos envies !  

Ce n’est un secret pour personne : l’Italie est réputée pour sa succulente gastronomie gorgée de soleil et pour ses vins. Et la province de Vérone ne fait pas exception à la règle ! Les collines véronaises abritent quelques excellents vins que les tourtereaux œnologues ne manqueront pas de découvrir. Bardolino, Valpolicella, Custoza et autres nectars aux noms chantants sont à consommer avec modération… et délectation !

Visitez la Province de Vérone en famille

Vous voulez faire plaisir aux enfants et à ceux qui le sont restés ? Passez la journée en famille à Gardaland, le parc d’attraction du lac de Garde. Chacun y trouvera son compte : les plus intrépides se rueront vers les montagnes russes, les tout-petits découvriront les mondes enchantés de leurs héros préférés et les jeunes pousses s’émerveilleront devant les monuments et sites incontournables d’Italie construits à partir des célèbres mini-briques. Waouh !

Dans votre camping aussi, vos enfants sont les stars. Entre la salle de jeux, les aires de jeux et les animations spécialement conçues pour eux, ils ne s’ennuieront pas une seconde. Ils n’auront qu’une hâte une fois la journée bien remplie terminée : remettre ça le lendemain ! 

La Province de Vérone, la destination de vacances idéale !

A l’ouest de la Vénétie, la province de Vérone est le pied-à-terre idéal pour se cultiver, se balader, se dépenser et se régaler. Visite de la belle Vérone, croisière sur le lac de Garde, randonnée au cœur du parc naturel régional della Lessinia, dégustation de vins dans les vignobles véronais, vous aurez mille et une occasions de (re)tomber amoureux de cette belle région italienne entre lac et montagne.

Depuis votre camping en bord de lac, la province de Vérone vous tend les bras : à pied, à vélo ou en voiture, l’exploration de la région sera douce, belle et adaptée à vos envies que vous soyez sportif, épicurien ou avec votre tribu ! De retour de votre escapade, c’est au tour de l’espace aquatique et des services et infrastructures présents sur place de prendre le relais pour apporter la touche finale à un séjour déjà (presque) parfait.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !