Genêts, la destination de vacances idéale !

Niché entre Granville et Avranches, Genêts est le point de départ parfait pour explorer le sud de la Manche, mais surtout pour visiter l’un des sites touristiques le plus connu de Normandie : le seul et l’unique Mont-Saint-Michel. Mais résumer Genêts et sa région au célèbre mont tout proche serait réducteur ! La Manche, c’est également un littoral époustouflant, un patrimoine riche et des activités diverses et variées et plus encore. À vous de le découvrir de la manière qui vous plaît !

Avant ou après l’exploration des trésors normands, votre séjour aura comme décor votre camping Sandaya et tous ses services et infrastructures conçus pour vous : parc aquatique, clubs pour enfants gratuits, animations en journée comme en soirée etc. Des vacances sur-mesure 100% réussies vous attendent !

Camping Genêts, réservez votre séjour !

Nouveau !
Genêts | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Visitez Genêts en famille

La visite du Mont-Saint-Michel est une expérience unique à faire au moins une fois, et surtout avec les enfants. D’abord parce que ce monument fabuleux classé à l’UNESCO a des airs de royaume enchanté, et ensuite parce qu’il embarque petits et grands à travers le temps. Une manière incroyable d’apprendre en famille tout en s’émerveillant et ça, tout le monde adore ! 

Une activité qui complète parfaitement la découverte du Mont-Saint-Michel en famille : la pause baignade à la plage ! Pelles et seaux sous le bras, vos petits nageurs s’amuseront à construire le plus beau château de sable sous le regard attendri des parents tandis que les plus grands nageront de bonheur dans l’eau fraîche ! Et si l’appel de l’eau se fait encore sentir, direction l’espace aquatique du camping !

Visitez Genêts en couple

Depuis le Bec d’Andaine, l’activité idéale des tourtereaux est toute trouvée : la traversée de la baie du Mont Saint-Michel avec un guide pour découvrir tous les secrets de ce lieu unique en France et au monde. Les moins téméraires feront le retour en bus tandis que les amoureux sportifs feront l’aller/retour à pied… soit 6h de marche au programme ! L’effort est intense mais la récompense est à la hauteur.

Amoureux sportifs, initiez-vous à une activité nautique. Paddle, voile ou kite surf, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Amoureux urbains, les villes de Cancale, Granville et Avranches auront vos faveurs. Et la meilleure partie de votre pérégrination normande ? La découverte des spécialités ! Fromage, cidre, fruits de mer, une explosion de saveurs fera frétiller vos papilles !

Camping Genêts : nos conseils pour un séjour réussi

Envie de dépaysement sans partir loin ? Embarquez pour un ferry direction les îles anglo-normandes Jersey et Guernesey au départ de Granville, à 25 km du camping.

L’île Tombelaine est une réserve naturelle qui abrite la 3e colonie insulaire de reproduction d’oiseaux marins et que l’on peut rejoindre à pied par basse mer excepté de la mi-mars à fin juillet !

Pour découvrir tous les secrets et les lieux incontournables de cette charmante station balnéaire, des visites guidées sont proposées !

Amoureux de châteaux et de jardins, ne manquez pas la visite du Château de Chantore classé « Jardin remarquable » et « Monument historique » !