Avranches, la destination de vacances idéale !

Au creux de la baie du Mont-Saint-Michel, Avranches vous dévoile ses fabuleux paysages : prairies, estuaires et bocages seront au rendez-vous. Les amoureux d’Histoire apprécieront son folklore et ses plages du débarquement ; tandis que les sportifs leur préfèreront de longues balades au cœur de sa nature apaisante. Enfilez vos baskets, on vous emmène à la découverte du Cotentin !

Envie de buller en Normandie ? La piscine couverte et chauffée de votre camping Sandaya est l’occasion rêvée ! Qu’il soit timide ou de sortie, le soleil normand s’apprécie encore mieux depuis la terrasse d’un cottage tout équipé pendant que les plus petits profitent du club enfant gratuit. Rien de tel que l’air de la mer pour se ressourcer et le sport pour décompresser, ici tout est fait pour vous plaire afin d’apprécier au mieux votre séjour Sandaya !

Camping Avranches, réservez votre séjour !

Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Une erreur est survenue
Découvrez aussi

Visitez Avranches en famille

Il est temps d’apprendre à monter à cheval, ou du moins à vélo ! La Manche se découvre pendant de jolies balades en famille au bord de la mer ou dans les terres le long du chemin vers le Mont-Saint-Michel. Si les activités aquatiques font partie de votre to-do list, les descentes en canoë sur la Sée vous procureront le plein de sensations avec ses petits rapides franchissables pour tous !

On le voit depuis le jardin des plantes et on ne le quitte pas des yeux tout le long du chemin jusqu’à lui, c’est bien…le Mont-Saint-Michel ! Véritable roi de sa baie, il saura satisfaire les envies de toute la tribu : art culinaire, paysages à couper le souffle, balades à pied dans les sables mouvants… Le joyau normand vous réserve beaucoup de surprise ! Mais qui sait, peut-être que l’on ne vous a pas tout dit ?

Visitez Avranches en couple

Dans le fief de Guillaume le Conquérant, on y vient pour flâner en amoureux. Déambulez dans les rues d’Avranches, enivrez-vous du charme de ses petites places et laissez-vous envouter par l’ambiance typique de la ville. Ici, on se laisse porter par le donjon, ses remparts et ses églises, qui nous plongent dans une atmosphère particulièrement chaleureuse.

Quand la lumière décline, il est l’heure d’aller s’installer à la table d’un restaurant de Granville ou de Coutances pour goûter des produits d’exception. Le cidre normand et le camembert au four ne sont qu’un avant-goût des délices qui vous attendent !

Camping Avranches : nos conseils pour un séjour réussi

Mieux vaut se renseigner sur l’Evêques d’Avranches et son patrimoine pour comprendre ce qui fait d’Avranches une ville si spéciale.

Un circuit vous mènera aux abords des lieux emblématiques de la commune, n’hésitez pas à demander des informations auprès de l’Office du Tourisme.

Amateurs de randonnée, Avranches se trouve aux abords du GR 223 qui relie le Mont-Saint-Michel à la ville du Havre. A vos chaussures de marche !

Le Scriptorial est un musée incontournable qui plaira autant aux férus d’Histoire de France qu’aux novices venus admirer son architecture et admirer les objets inestimables qu’il renferme.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !