Coutances, la destination de vacances idéale !

Quand on visite la Manche, il existe une destination que l’on ne peut laisser de côté : Coutances. Entre espaces verts et plages à perte de vue, la nature sauvage et préservée de cette jolie ville normande invite à la détente et au lâcher-prise. Vous êtes gourmands ? Préparez-vous à déguster de nombreux produits locaux qui font la renommée de la région ! 

De retour dans votre camping Sandaya, c’est depuis la terrasse de votre cottage que vous pourrez apercevoir l’Angleterre de l’autre côté de la mer. Pour les amateurs de baignade, l’espace aquatique sera LE must have des vacances. Piscine couverte et chauffée, toboggans et autres jeux aquatiques, toute la famille se sentira comme un poisson dans l’eau ! C’est bien connu, en camping Sandaya, à chacun son rythme : les terrains de sport ou les clubs enfants gratuits pour se dépenser, le restaurant ou les soirées animées pour profiter de la douceur de l’été... Que les vacances commencent !

Camping Coutances, réservez votre séjour !

Nouveau !
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Coutances en famille

Que serait une sortie en Normandie sans une session de pêche ? Sur les plages de Coutances, homards, palourdes et étrilles se côtoient pour le plus grand plaisir des petits aventuriers. Les passionnés de photos ne seront pas en reste dans ce paradis pour animaux où il n’est pas rare de croiser des hérissons ou des phoques, pour des souvenirs en famille inoubliables !

Si vous aimez vous perdre dans des endroits atypiques, le labyrinthe de Maïs est fait pour vous ! 40 000 m² d’allées vous permettront de résoudre des énigmes et d’y découvrir l’Histoire de ce lieu tout en essayant d’y retrouver votre chemin. Autre lieu, autre ambiance : le jardin des plantes de Coutances. Ici, nul besoin de trouver la sortie pour assister à ses spectacles estivaux. Au programme : lecture, concerts et bonne humeur pour toute la tribu !

Visitez Coutances en couple

Pour les tourtereaux amoureux de la bonne musique, « Jazz sous les pommiers » sera le lieu idéal pour allier groove et décontraction. Au milieu de la ville, invitez-vous dans des spectacles de rue, expositions autour du jazz et autres animations en tout genre !

Notre coup de cœur ? Les îles anglo-normandes de Jersey et Guernesey, petits coins cachés en pleine mer ! Villes fortifiées à l’anglaise et nature sauvage vous dépayseront pour la journée. Pour ceux qui préfèrent la terre ferme, plongez dans l’Histoire féérique du château de Gratot qui vous donnera des airs de prince et de princesse. Entre parties sauvegardées et morceaux en ruines, vous serez transportés dans la vie de marquis du XIIIe siècle.

Camping Coutances : nos conseils pour un séjour réussi

Alerte à la gourmandise : prenez le temps d’aller déguster des produits de la mer chez les petits producteurs locaux.

Les spécialités normandes sont inimitables, partez à la recherche de cidre, camembert ou beurre dans les villages proches de votre camping Sandaya.

A pied ou à cheval, les plages de la côte normande offrent un cadre idéal pour des balades apaisantes au coucher du soleil. Le romantisme made in Normandie !

Chineurs amateurs, il est l’heure d’aller découvrir les brocantes et vide-greniers des alentours !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !