Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Questions fréquentes

LA RESERVATION

Vous pouvez réserver :

Votre réservation devient définitive après le paiement des arrhes de 30% du séjour, payable par carte bancaire au moment de la réservation. Toute demande de réservation doit être accompagnée du paiement des arrhes.

> Consulter nos Conditions Générales de Vente.

Depuis notre site internet vous pouvez réserver 2 hébergements maximum. Pour toute demande de réservation supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.
Chaque hébergement dispose d’une capacité maximale en nombre de personnes, bébé inclus. A l’arrivée, le nombre de personnes ne pourra pas dépasser la capacité de l’hébergement réservé.

Vous pouvez, lors de votre réservation, cocher l’option « choix de l’emplacement », puis y indiquer vos souhaits, le numéro de l’emplacement ou bien spécifier le choix côte à côte dans le champ « commentaire ». Cette option est payante. En cas d’indisponibilité de l’emplacement, le camping vous recontactera afin de vous proposer un autre emplacement.

LES MODES DE REGLEMENT

Vous pouvez régler votre séjour par carte bancaire, virement bancaire ou Chèques-Vacances.

  • Par carte bancaire, ce paiement est sécurisé :

En vous rendant sur notre site internet www.sandaya.fr sur le lien en bas de page « Régler mon solde ».

  • En appelant notre centrale de réservation ou via notre formulaire.
  • Par virement bancaire :

Merci de préciser, en libellé de votre virement, le nom du camping suivi du nom utilisé pour votre réservation.

Groupe Sandaya | Société Générale
RIB : 30003 03383 00020088188 16
IBAN : FR76 30003 03383 00020088188 16
SWIFT BIC : SOGEFRPP

  • Par Chèques-Vacances :

Vous pouvez adresser vos Chèques-Vacances à l’adresse suivante :
SAS SANDAYA
531 Avenue Georges Frêche
34 830 Clapiers
Dès réception de votre paiement vous recevrez par email une confirmation.
Nous vous conseillons un envoi par lettre recommandée.

Quand :

  • Le solde du séjour doit nous parvenir au plus tard 30 jours avant votre arrivée au camping.

Comment :

  • Vous pouvez régler le solde de votre séjour directement depuis notre site internet www.sandaya.fr en cliquant sur « Régler mon solde », vous aurez besoin de votre numéro de dossier commençant par "O20XX" ainsi que le nom utilisé pour la réservation.
  • Par virement bancaire, en indiquant le nom du camping ainsi que votre numéro de dossier dans les commentaires.

Groupe Sandaya | Société Générale
RIB : 30003 03383 00020088188 16
IBAN : FR76 30003 03383 00020088188 16
SWIFT BIC : SOGEFRPP

  • Par Chèques-Vacances à l’adresse suivante :

SAS SANDAYA
531, avenue Georges Frêche
34 830 Clapiers
Nous vous conseillons un envoi par lettre recommandée.

MODIFICATIONS DE RESERVATION

Vous pouvez demander la modification de votre séjour dans le même camping (dates, type d’hébergement) sur demande écrite auprès du service client via notre formulaire de contact dans la mesure des disponibilités et possibilités. Aucun report ne sera accepté sur la saison suivante. A défaut de modification, le Client devra effectuer son séjour dans les conditions initiales de réservation ou l’annuler selon les conditions générales de ventes.

  • Toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée selon les disponibilités et les tarifs en vigueur.
  • Toute demande de diminution de la durée de votre séjour est considérée comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités de nos Conditions Générales de Vente.

Toute annulation de réservation doit être effectuée par écrit, par courrier ou par mail, à sc@sandaya.fr et adressée au camping. Les délais sont calculés à la date de la réception de la demande.
En cas d'annulation plus de 30 jours avant la date prévue d'arrivée, les arrhes seront conservées.
En cas d'annulation à moins de 30 jours avant l'arrivée, l'intégralité du séjour est due au camping. A la réservation, il est possible de souscrire en option payante une assurance annulation.

Vous pouvez souscrire l’assurance annulation qui vous couvre pour une annulation de séjour, une arrivée tardive ou une interruption de séjour.
Le montant de la souscription est de :

  • 15€ pour un séjour en emplacement nu jusqu’à 30 jours
  • 4€ par nuit pour un séjour en hébergement (cottages, chalets, tente, lodge, coco sweet, cabane..)

Pour plus d’information, consultez nos Conditions Générales d’Assurance.

En cas de sinistre, nous vous invitons à informer la Société GRITCHEN dans les 5 jours suivant la survenance de celui-ci, soit :

  • Par courrier : Gritchen Affinity - Service Sinistre CS 70139 - 18021 BOURGES Cedex
  • Via le lien sur le site internet www.declare.fr

Les Conditions Générales d'Assurance sont disponibles sur simple demande et consultables en ligne.

LES ENFANTS

Nos campings accueillent votre enfant à partir de 5 ans pour une activité encadrée par un animateur. Pensez à réserver une place pour votre enfant car les activités sont limitées en nombre de participants.

Les bébés ainsi que les enfants font partie intégrante du nombre de personnes comprises dans l’hébergement.
Pour les emplacements nus, les enfants de 0 à 3 ans sont nos invités toute la saison ; ainsi que les enfants de 3 à 7 ans hors juillet et août.

ANIMAUX

Les animaux de compagnie sont acceptés sur les emplacements et les locatifs de certains de nos campings moyennant un forfait journalier payable à la réservation. Les animaux doivent obligatoirement être tenus en laisse et vaccinés.
« Il est interdit de laisser un animal seul sur un emplacement, attaché ou enfermé dans une voiture ou dans un locatif. Les chiens considérés par le législateur comme dangereux (catégories 1 et 2) ne seront pas acceptés au sein du camping. »

QUESTIONS DIVERSES

Vous pouvez retrouver le plan depuis la page « Découvrir le camping » du camping choisi puis en cliquant sur « Voir le plan ».

Vous pouvez retrouver cette information dans le descriptif de l’hébergement choisi.

Toutes nos locations sont équipées de couvertures et d’oreillers. Les draps peuvent être fournis en supplément. 
Pour les cottages 4 coquillages et PREMIUM, les draps et les serviettes de toilette sont inclus dans l’hébergement.

Vous pouvez retrouver cette information sur la page "Découvrir le camping" du camping choisi.

  • Pour les locations, les arrivées se font à partir de 16h et les départs avant 10h.
  • Pour les emplacements, les arrivées se font à partir de 15h et les départs avant 11h.

Pour toute arrivée tardive après 19h, nous vous prions de contacter au préalable le camping et de l’informer de votre heure d’arrivée.

Une question ?

La réponse est peut-être ici !

Consulter la FAQ

Par téléphone

+33 (0)4 11 32 90 00

Envoyez-nous un message

Formulaire de contact