Profitez de nos activités toute la journée au camping Domaine du Verdon

Pour garder la forme ou retrouver son âme d'enfant, nos activités sont taillées sur mesure ! Profitez d’un environnement naturel privilégié pour toutes vos activités de plein air, au sein même du camping Domaine du Verdon à Castellane ou dans ses proches environs : canoë dans les gorges du Verdon, promenade le long du lac de Castillon, escalade dans les Préalpes d’Azur… Choisissez votre terrain de jeux !

Prenez une bouffée d’air pur dans votre camping au pied des Alpes !

Parcours santé et musculation extérieure

Offrez-vous un réveil tonique sur notre parcours santé ou profitez de nos appareils de musculation pour préparer votre prochaine session canoë dans les gorges du Verdon !

Aquagym

Toute la saison, des cours d’aquagym vous sont proposés dans le bassin aquatique du camping ! Ouverts à tous, ils sont assurés par nos moniteurs assermentés. Venez en profiter !

Canotage

Initiez-vous au canotage sur l’étang de notre camping Domaine du Verdon à Castellane ! Pour votre sécurité, le port du gilet de sauvetage est obligatoire et vous est fourni à la réception.

Terrain de pétanque

Discipline prisée des azuréens, initiez-vous aux traditions provençales en jouant une partie de pétanque sur le boulodrome mis à votre disposition ! Prêt de matériel sur demande.

Pêche dans l’étang du camping

Vous souhaitez initier vos enfants aux joies de la pêche ? Pour tous les moins de 14 ans, l’étang de notre camping au domaine le Verdon est à votre disposition ! Pour information, l’activité pêche se pratique uniquement à la canne, sans moulinet. Permis obligatoire.

Activités extérieures

Rafting

Embarquez pour une descente en famille ou entre amis sur les rapides du Verdon !

À 2 km du camping.

Escalade

Les plus aventuriers pourront grimper l’une des 2500 voies d’escalade des gorges du Verdon et profiter d’une vue imprenable !

À 3 km du camping.

Canoë-kayak

Découvrez le Verdon au fil de ses eaux émeraude et partez à la recherche de votre spot préféré !

À 20 km du camping.

Randonnées

Explorez le Verdon côté terre sur l’un des nombreux sentiers de randonnée ouverts à tous : sentier Martel, sentier de l’Imbut...

Au départ du camping.

Découvrir le camping "Domaine du Verdon" en photos

Emplacements Découvrir
Locations Découvrir