Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Province de Trieste

Au nord-est de l’Italie, venez découvrir la province de Trieste, territoire authentique niché entre mer et montagne. Châteaux surplombant les flots, grottes mystérieuses, petits ports de charme… La plus petite province d’Italie vous invite à un voyage haut en couleurs. Premier arrêt : votre camping grand standing !

Camping Province de Trieste : réservez votre séjour

La province de Trieste, destination de vacances idéale !

Avec la mer d’un côté et le plateau de Carso de l’autre, la province de Trieste peut se targuer d’offrir une jolie diversité de paysages à ses visiteurs. Restée authentique et secrète, cette contrée italienne baignée par l’Adriatique semble tout droit sortie d’un conte : châteaux à pic sur la mer, campagne luxuriante, littoral bleu turquoise… Tel est le décor féérique de vos vacances en camping !

À quelques minutes de Trieste, vous apprécierez la situation privilégiée de votre camping en bord de mer. Sur place, profitez d’activités et d’animations gratuites pour toute la famille, d’un parc aquatique avec pataugeoire ludique pour les enfants, d’un mobil-home grand confort sous les pins… On s’y voit déjà !

Découvrez la province de Trieste en famille

Pas toujours facile de concilier les envies de toute la famille : les uns veulent lézarder sur la plage, les autres préfèrent la randonnée… Heureusement, votre séjour en camping dans la province de Trieste saura mettre tout le monde d’accord !

Toile de fond de toutes vos excursions, la mer Adriatique vous invite à passer de belles journées les pieds dans l’eau : voile, paddle, snorkeling, les enfants s’en donnent à cœur joie ! Puis, place à l’air pur du Carso, cette campagne sauvage surplombant Trieste. À pied ou à vélo, aventurez-vous à travers ses sentiers : ils vous offrent de fabuleux panoramas sur le golfe de Trieste !

Découvrez la province de Trieste en couple

Prêt à mener la vie de châtelain ? Non loin de votre camping, ce n’est pas un mais deux châteaux qui vous ouvrent leurs portes au bord de l’eau !

Via le célèbre sentier Rilke surplombant l’Adriatique, rejoignez le château Duino à Aurisina, fièrement dressé sur son éperon face à la mer. En direction de Trieste, c’est au tour du château de Miramare de vous accueillir. Outre sa beauté immaculée, admirez son superbe jardin à fleur d’eau : il se prête idéalement à une balade en amoureux. Enfin, Trieste, capitale cosmopolite, vous attend pour une balade au bord de l’eau ou un dîner aux chandelles. La journée se termine en beauté !

Camping Province de Trieste : nos conseils pour un séjour réussi

Jouez les naturalistes dans la réserve naturelle de Val Rosandra où poussent les plantes les plus rares du Carso !

À Trieste, explorez les profondeurs de la « Grotta Gigante », la plus grande grotte du monde !

Voisin de Trieste, le petit port de pêche de Muggia vaut le détour… et n’est qu’à 30 min en bateau !

Venise n’est qu’à 2 h de voiture : offrez-vous un avant-goût en vous baladant le long du Grand Canal de Trieste !

Camping Province de Trieste, réservez votre séjour !

Nouveau !
Duino-Aurisina | Frioul-Vénétie Julienne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !