-30%* jusqu'au 28/11 avec le code SD123BF En savoir plus

Retour d'expérience en Campings Sandaya : Séjour de Gaëlle, La Modeuse Nantaise

Nous avons demandé à nos influenceuses partenaires de nous parler de leur expérience en campings Sandaya. La première à jouer le jeu est Gaëlle, qui a séjourné avec sa petite famille au Domaine de la Dragonnière à Vias. Un séjour qui, d’après ses dires, les a enchantés ! 

1. Parle-nous un peu de toi : peux-tu te présenter en quelques lignes ?

Je m'appelle Gaëlle, je suis créatrice de contenu sur Instagram sous le nom de @bulle_de_gaelle. Je suis maman de 3 enfants : Leelou, 13 ans, Eloan, 10 ans et Loen, 10 mois et mariée à Bruno depuis presque 10 ans. Toute notre petite famille vit aux alentours de Nantes. 

Mes passions sont la mode, la déco, les voyages et les découvertes en tout genre ! 

J’ai également un blog sur lequel je partage les nouvelles tendances, mes coups de cœur et mes bonnes adresses en matière de mode. 

2. Était-ce tes premières vacances au camping ? Si oui, as-tu apprécié cette première expérience ?

C’était une première pour toute notre tribu et nous avons adoré ! Nous comptons d’ailleurs repartir en camping Sandaya très bientôt tellement nous avons été enchantés par l’expérience. 

3. Selon vous, quel est l'atout numéro 1 du camping (infrastructures, destination, clubs enfants etc.) ?

La priorité pour nous, c’est que nos enfants se sentent bien. Et grâce aux nombreuses infrastructures et activités du camping dédiées aux bouts de choux, ça a été le cas dès notre arrivée ! Aux clubs pour enfants gratuits pour tous les âges, les enfants s’amusent et rencontrent de nouveaux copains autour d’activités ludiques et créatives. 

Autre point fort qui a plu à nos petits : l’espace aquatique. Mon fils est un vrai poisson et il a adoré barboter dans la piscine chauffée. Enfin, les activités sur place mais également celles à proximité de Vias, là où nous séjournions, sont un autre point fort du camping. 

Le saviez-vous ? Quel que soit le camping Sandaya, vous y trouverez toujours des clubs pour enfants gratuits, de beaux espaces aquatiques avec piscines chauffées et parfois même toboggans et espace bien-être pour les adultes ! 

4. Tu as choisi de mettre le cap vers Vias pour tes vacances. Pourquoi as-tu choisi cette destination ?

Parce que nous aimons le sud, tout simplement ! On voulait une destination ensoleillée et lors de nos recherches, le camping nous a tapé dans l’œil donc nous avons réservé sans hésiter ! Ce qui a fini de nous convaincre, c’est le lagon ! On se croyait dans un petit paradis insulaire sous les cocotiers. C’était magique. Nous ne regrettons absolument pas notre choix !

Qu’est-ce qu’un lagon ? Il s’agit d’une piscine enterrée aux bords naturels qui imitent les bords de plage. L’effet est troublant : on se croirait vraiment sur un atoll ! Plusieurs campings Sandaya disposent d’un lagon.

5. Quel serait ton top 3 des lieux à visiter (ou des activités à faire) à proximité du camping ?

VIAS est une jolie ville en bord de mer, je recommande donc d’aller visiter et flâner dans ses rues atypiques et profiter de ces jolies terrasses pour s’imprégner de la douceur de vivre méridionale. 

Qui dit camping en bord de mer dit balade sur le front de mer. Se promener en famille face à la plage magnifique et la Méditerranée, c’est magique. Pour la pause gourmande, vous aurez de quoi faire grâce aux nombreux restaurants qui se trouvent aux alentours. 

Enfin, une activité idéale à faire avec votre tribu : une balade à vélo le long du canal du Midi. On a adoré découvrir ce lieu privilégié et exceptionnel à vélo. Un souvenir mémorable pour les petits cyclistes comme pour les grands.

6. Tu es partie avec ta petite tribu … Tes enfants ont-ils bien profité du séjour ? Qu’est-ce qu’ils ont préféré ?

Ils ont adoré ! Quel que soit l’âge des enfants, il y a un club enfant dédié : Leelou est allée au Club Teens pour les 13-17 ans et Eloan au Club Juniors des 8-12 ans. Les clubs pour enfants sont hyper bien organisés, les activités sont ludiques et variées et les animateurs sont géniaux ! 

Ils se sont éclatés à la piscine et notamment sur les toboggans et ils ont pu louer des vélos et se déplacer en toute liberté dans le camping. 

On a beaucoup apprécié la soirée pour les enfants qui précède celle pour adultes. Elle était au rendez-vous tous les soirs et les enfants ont pu apprendre par cœur la danse de l'été avec la superbe mascotte. Ce sont de bons souvenirs pour eux : ils ont profité à fond de leur séjour et ont tissé des liens d’amitié !

7. Quels conseils donnerais-tu à une personne qui part en vacances-camping pour la première fois ?

Lâcher prise ! Vous êtes en vacances, vous êtes bien entourés et dans un lieu incroyable. Il y a tout sur place, les équipes et animateurs sont bienveillants et à l'écoute : que demander de plus ? C’est le top ! La déconnexion est assurée. Je vous conseille SANDAYA les yeux fermés.

Laissez-vous inspirer...

Vias | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !