Baignade et rigolade sans modération !
Quand vient l’heure de la détente, petits et grands savent où aller : l’espace aquatique bien sûr ! Et à chaque âge son espace dédié : les bouts de choux barboteront dans la pataugeoire, tandis que les plus grands descendront les toboggans à la chaîne et nageront comme des petits poissons d’eau douce dans le bassin de natation.
Et les parents pendant ce temps-là ? Ils bulleront de plaisir dans la piscine extérieure chauffée, pardi ! Et pour finir cette belle journée en Ardenne belge, une séance bronzage sur la terrasse solarium avant de remettre ça dès le lendemain !
Nos bonnes idées pour vos vacances en camping
Le matin, le midi ou le soir : l’instant baignade c’est à tout heure de la journée, voire même plusieurs fois par jour ! C’est bon pour le corps et l’esprit, ne vous en privez pas !
Varier les plaisirs de l’eau, c’est possible avec Sandaya ! Entre la piscine, le bassin de natation et la rivière Lhomme à proximité, se rafraîchir n’a jamais été aussi facile !
Passer un moment en famille à la piscine sera l’occasion de se lancer des défis : le premier dans l’eau ou celui qui fait le plus de longueur à gagner ! À vos marques, prêts… jouez !
L’espace aquatique sera le théâtre de moments en famille mémorables. Pensez à prendre l’appareil photo. Souriez et dites cheeese !