Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Camping Rochefort (Belgique)

Vous partez découvrir la Wallonie en camping ? Faites escale à Rochefort avec Sandaya ! Entre collines et vallées, Rochefort vous mènera du sommet de son château comtal jusque dans les profondeurs de ses grottes souterraines. Avec ou sans les enfants, Rochefort vous attend pour voir les choses en grand !

Camping Rochefort (Belgique) : réservez votre séjour

Rochefort, la destination de vacances idéale !

À tous ceux qui rêvent d'un séjour en camping en pleine nature, la Wallonie vous ouvre grand ses portes avec Sandaya ! Aux confins de l'Ardenne et de la Famenne, Rochefort vous invite à un séjour en camping qui vous fera l'effet d'un véritable retour aux sources. Tente, cottage ou chalet, à vous de décider !

À Rochefort comme au sein de votre camping Sandaya, l'aventure est toujours au rendez-vous. Dans un vaste écrin de verdure, voilà l'occasion de vous initier aux sports de pleine nature : randonnée, escalade, pêche dans la rivière Lomme... Quant aux enfants, ils sont ravis de profiter d'un camping avec piscine chauffée : tous à l'eau ! Le reste du temps, ils s'éclatent entre copains dans les clubs enfants gratuits du camping. Rien de tel pour vous laisser le temps de vous reposer !

Visitez Rochefort en famille

Envie d'emmener les enfants camper près de Rochefort cet été ? Vous n'allez pas le regretter ! La ville abrite le célèbre domaine des grottes de Han, classé 3 étoiles au guide Michelin. Sur place, 3 sites sont absolument incontournables en famille : les grottes souterraines d'une part, mais aussi le vaste parc animalier où loups, lynx et ours évoluent en semi-liberté et enfin « PréhistoHan », pour tout savoir sur la vie à l'époque du Néolithique. Vous n'allez pas vous ennuyer !

Envie de prolonger l'aventure ? Rendez-vous ensuite à l’Archéoparc de Rochefort pour voyager au temps des gaulois. Quelle journée !

Visitez Rochefort en couple

Connue pour son château comtal et ses bières trappistes, Rochefort se prête donc parfaitement à un parcours historique et gourmand en amoureux. Suivez le guide !

Depuis votre camping, la cité wallonne se rejoint facilement à vélo et très vite, les vestiges de son château se distinguent à l'horizon. Le donjon et les murailles de l'ancien château-fort vous invitent à venir les voir de plus près : encore quelques coups de pédale et c'est gagné ! Après la visite, attablez-vous dans l'un des établissements de la ville pour goûter à l'une de ses 3 bières trappistes. Brassées dans l’Abbaye Saint-Rémy à Rochefort, elles ne vous laisseront pas indifférent !

Camping Rochefort (Belgique) : nos conseils pour un séjour réussi

Accroc du vélo ? Empruntez le RAVel 150, cette jolie piste cyclable reliant Jemelle à Houyet en suivant la rivière Lesse !

Chaque année, Rochefort accueille le Festival International du Rire au mois de mai... Et si vous preniez vos billets ?

Vous voyagez avec de jeunes enfants ? Ils apprécieront grimper à bord du petit train pour découvrir la ville sans effort !

Visitez le château de Lavaux Sainte-Anne près de Rochefort et découvrez son parc : vous croiserez peut-être un daim !

A visiter aux alentours

Camping Rochefort (Belgique), réservez votre séjour !

Tellin | Wallonie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !