Camping Rochefort (Belgique) : réservez votre séjour

Rochefort, la destination de vacances idéale !

À tous ceux qui rêvent d'un séjour en camping en pleine nature, la Wallonie vous ouvre grand ses portes avec Sandaya ! Aux confins de l'Ardenne et de la Famenne, Rochefort vous invite à un séjour en camping qui vous fera l'effet d'un véritable retour aux sources. Tente, cottage ou chalet, à vous de décider !

À Rochefort comme au sein de votre camping Sandaya, l'aventure est toujours au rendez-vous. Dans un vaste écrin de verdure, voilà l'occasion de vous initier aux sports de pleine nature : randonnée, escalade, pêche dans la rivière Lomme... Quant aux enfants, ils sont ravis de profiter d'un camping avec piscine chauffée : tous à l'eau ! Le reste du temps, ils s'éclatent entre copains dans les clubs enfants gratuits du camping. Rien de tel pour vous laisser le temps de vous reposer !

Visitez Rochefort en famille

Envie d'emmener les enfants camper près de Rochefort cet été ? Vous n'allez pas le regretter ! La ville abrite le célèbre domaine des grottes de Han, classé 3 étoiles au guide Michelin. Sur place, 3 sites sont absolument incontournables en famille : les grottes souterraines d'une part, mais aussi le vaste parc animalier où loups, lynx et ours évoluent en semi-liberté et enfin « PréhistoHan », pour tout savoir sur la vie à l'époque du Néolithique. Vous n'allez pas vous ennuyer !

Envie de prolonger l'aventure ? Rendez-vous ensuite à l’Archéoparc de Rochefort pour voyager au temps des gaulois. Quelle journée !

Visitez Rochefort en couple

Connue pour son château comtal et ses bières trappistes, Rochefort se prête donc parfaitement à un parcours historique et gourmand en amoureux. Suivez le guide !

Depuis votre camping, la cité wallonne se rejoint facilement à vélo et très vite, les vestiges de son château se distinguent à l'horizon. Le donjon et les murailles de l'ancien château-fort vous invitent à venir les voir de plus près : encore quelques coups de pédale et c'est gagné ! Après la visite, attablez-vous dans l'un des établissements de la ville pour goûter à l'une de ses 3 bières trappistes. Brassées dans l’Abbaye Saint-Rémy à Rochefort, elles ne vous laisseront pas indifférent !

Camping Rochefort (Belgique) : nos conseils pour un séjour réussi

Accroc du vélo ? Empruntez le RAVel 150, cette jolie piste cyclable reliant Jemelle à Houyet en suivant la rivière Lesse !

Chaque année, Rochefort accueille le Festival International du Rire au mois de mai... Et si vous preniez vos billets ?

Vous voyagez avec de jeunes enfants ? Ils apprécieront grimper à bord du petit train pour découvrir la ville sans effort !

Visitez le château de Lavaux Sainte-Anne près de Rochefort et découvrez son parc : vous croiserez peut-être un daim !

A visiter aux alentours

Camping Rochefort (Belgique), réservez votre séjour !

Tellin | Wallonie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !