Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Dinant

Ne repartez pas de Wallonie sans avoir visité l’un de ses joyaux : Dinant ! À quelques encablures de votre camping Sandaya, rejoignez les décors hauts en couleurs de cette cité historique en bord de Meuse. Suivez-nous, on vous dit tout !

Camping Dinant : réservez votre séjour

Dinant, la destination de vacances idéale !

Coquette et à taille humaine, la ville de Dinant se prête merveilleusement à la visite, que vous soyez à pied, à vélo ou en croisière sur la Meuse. Blottie entre l’eau et la roche, Dinant multiplie les panoramas d’exception sur ses environs. En tête de liste, celui que vous offre sa célèbre citadelle dominant la ville : une étape incontournable de votre séjour en Wallonie !

Côté logement, comptez sur les prestations haut de gamme de votre camping Sandaya près de Dinant pour vous offrir confort, espace et convivialité. Niché dans son écrin de verdure préservé, le dépaysement est garanti ! Trouvez votre logement idéal parmi nos choix de mobil-homes tout équipés, emplacements verdoyants et tentes lodges insolites. Après un saut dans la piscine chauffée, place aux activités : tennis, tir à l’arc, tournois de foot ou randonnée, c’est vous qui donnez le ton en camping Sandaya !

Découvrez Dinant en famille

Au programme de la journée : la découverte de Dinant pour et par les enfants ! Incontournable, découvrez l’étonnante Maison de la Pataphonie, un lieu où la musique est reine. D’ailleurs, elle résonne dans tous les objets du quotidien ! De la jungle patatropicale jusqu’à la rivière aqualubique, préparez-vous à vivre un voyage étonnant en famille.

Après une pause gourmande au café du coin, traversez la Meuse pour rejoindre la superbe grotte de Dinant, « La Merveilleuse ». Enfoncez-vous dans ses profondeurs et découvrez ses époustouflantes concrétions. Pensez à apporter un gilet, il ne fait pas plus de 13°C !

Découvrez Dinant en couple

Entre ses superbes monuments, ses demeures multicolores, ses activités sur l’eau et ses festivités toute l’année, Dinant est un paradis pour les amoureux de balades alanguies.

Les plus sportifs grimperont les 408 marches pour prendre d’assaut la Citadelle, également accessible par téléphérique. Au sommet, plusieurs salles et expositions sur le passé de Dinant sont ouvertes au public mais la vue, à elle seule, vaut largement le détour ! De retour en bas, offrez-vous une excursion romantique sur la Meuse : de nombreux bateaux-mouches vous emmènent découvrir Dinant sous toutes ses coutures.

Camping Dinant : nos conseils pour un séjour réussi

Sous la Citadelle de Dinant, la majestueuse Collégiale Notre-Dame se visite librement : profitez-en !

Le saviez-vous ? Dinant a vu naître Adolphe Sax : amusez-vous à compter les saxophones multicolores jalonnant la ville !

Goûtez à la spécialité de la ville : la couque de Dinant, un biscuit au miel que l’on retrouve sous toutes ses formes !

Conjuguez découvertes et dégustations dans l’abbaye de Maredsous où les moines produisent leur propre bière et fromage !

A visiter aux alentours

Camping Dinant, réservez votre séjour !

Tellin | Wallonie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !