Votre parc aquatique bleu azur au camping Domaine du Verdon

Profitez d’une vue imprenable sur les plus beaux paysages du Verdon pendant votre descente en toboggan ! Au cœur des Préalpes d’Azur, votre camping dans les gorges du Verdon avec parc aquatique vous invite à goûter aux plaisirs de la baignade en famille : barbotage dans le jardin d’eau pour enfants, concours de glisse sur les toboggans, championnat de sauts rigolos dans la piscine… avant de savourer un doux moment de farniente sur votre bain de soleil.

L’espace baignade de votre camping dans le Verdon

Un espace baignade pour toute la famille

Au camping Sandaya Domaine du Verdon à Castellane, les bassins s’accordent à toutes les envies ! Tous en maillot de bain direction l’espace tout-petits avec jardin d’eau, l’espace glisse avec son toboggan ou l’espace détente et sa piscine pour une séance natation sous le soleil de Provence. Et pour tous ceux qui préfèrent la baignade en milieu naturel, plongez dans les eaux du lac de Castillon et profitez en famille de ses activités de loisir !

Jardin d’eau et parasol ludique

Plouf, splash ! Les tout-petits profitent de leurs premiers bains dans le jardin d’eau spécialement pensé pour leurs envies. Ils adorent s’amuser sous le grand parasol et sa cascade de jets d’eau !

3 pistes de pentaglisse

Faites la course sur les 3 pentaglisses ! Entre frères et sœurs ou en compagnie de nouveaux copains, les enfants profitent de l’espace glisse en toute sécurité, à toute heure de la journée.

Descente en toboggan

En haut du toboggan, profitez de la vue sur le parc aquatique et ses montagnes environnantes ! Préparez-vous pour une descente toute en virages avant le grand plouf dans la piscine turquoise.

Découvrir le camping "Domaine du Verdon" en photos

Emplacements Découvrir
Locations Découvrir