Aix-en-Provence, la destination de vacances idéale !

Vos vacances aixoises seront ensoleillées, culturelles et gourmandes ! Voilà le beau programme qui vous attend dans cette ville de Provence-Alpes-Côte-d’Azur au patrimoine culturel exceptionnel. Son centre-ville compte pas moins de 156 monuments historiques ! Du cours Mirabeau à la place de l’hôtel de ville, en passant par le quartier Mazarin, vous tomberez immédiatement sous son charme.  

C’est au cœur de ce cadre enchanteur que votre camping Sandaya vous accueille. Vous aurez à votre disposition mobil-home tout équipé, emplacement ombragé, espace aquatique, clubs enfants gratuits et animations en journée et en soirée. Le tout bercé par le chant des cigales, que demander de plus ? C’est ça, le camping en toute liberté chez Sandaya.

Camping Aix-en-Provence, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Aix-en-Provence en famille

Quel beau terrain de jeux que la Provence pour vos bambins ! Il y a tant d’activités à faire en famille : parcs à thèmes, mini-golf, balade équestre et visite de fermes pédagogiques pour découvrir les métiers et les animaux de la ferme. Le plus dur sera de choisir… ou pas ! Vous êtes en vacances après tout.

Votre camping Sandaya a également tout prévu pour le bonheur de vos petits campeurs : clubs enfants gratuits pour se faire des nouveaux amis, activités ludiques concoctées par l’équipe d’animation, sans oublier l’espace aquatique pour barboter et s’amuser. Le camping Sandaya, c’est trop chouette !

Visitez Aix-en-Provence en couple

Cet été, partez main dans la main avec votre moitié à la découverte de la Provence. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tellement la région regorge d’activités pour tous les goûts. La visite du musée Granet est d’ailleurs un incontournable. Les œuvres du XVe au XIXe siècle qu’il abrite valent vraiment le détour. Poursuivez par la visite de l’atelier de Cézanne, l’enfant du pays et peintre de génie. Enfin, si vous êtes un amateur d’art, rendez-vous à l’hôtel Caumont, une merveille architecturale.

Terminez cette belle journée en amoureux par la visite des vignobles des côtes de Provence. Déguster un délicieux nectar dans un cadre aussi enchanteur, le nec plus ultra en matière de romantisme ! Et si le coucher de soleil est de la partie : jackpot !

Camping Aix-en-Provence : nos conseils pour un séjour réussi

Enfilez vos chaussures de marche et partez en balade au pied de la montagne Sainte-Victoire : 11 km de balade dans un décor somptueux !

Après une journée de visite, relaxez-vous intensément aux Thermes Sextius. Hammam, sauna, spa : vous bullerez de plaisir !

Prenez-en plein les yeux à la Fondation Vasarely : un univers unique où l’Art optique est roi vous y attend.

Goûtez aux fameux calissons, ces confiseries à base de pâte de melons et d’amande. Vous vous en lécherez les babines de plaisir !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !