Montmartin-sur-Mer, la destination de vacances idéale !

Pour vos prochaines vacances, fini les grandes villes ! Partez visiter la petite commune de Montmartin-sur-Mer, un véritable havre de paix aux abords de Coutances. Les pieds dans l’eau ou sur les dunes de sable, on se laisse porter par les paysages sauvages de la Manche. Enfilez votre maillot, on plonge direction le Cotentin !

Pour profiter de l’aventure, réservez votre séjour dans l’un des camping Sandaya où votre emplacement sera l’occasion de vivre l’expérience du confort en pleine nature ! Et pour passer un été parfait en petit ou en grand comité, bénéficiez d’un large choix de cottages entièrement équipés pour savourer l’air frais de la Normandie. Bienvenue dans le Cotentin !

Camping Montmartin-sur-Mer, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Une erreur est survenue
Découvrez aussi

Visitez Montmartin-sur-Mer en famille

Aux alentours de Montmartin, préparez-vous à vivre des activités insolites ! Le manoir de Saussey et son magnifique jardin réunissent deux critères : beauté et originalité. C’est ici que son propriétaire y collectionne tout type de verrerie depuis près de 50 ans. Yeux en pâte de verre de momie égyptienne ou verres antiques du 1er siècle, vous pourrez y contempler des objets uniques en tout genre qui émerveilleront toute la famille !

Le long de la Sienne, venez découvrir l’Histoire de Regnéville-sur-Mer, son château et ses fours à chaux. D’un côté, le monument qui protégea le port communal pendant la guerre de cent ans ; de l’autre les immenses fours du XVIe siècle qui ont fait la renommée de la région. Pourquoi choisir quand on peut voir les deux ?

Visitez Montmartin-sur-Mer en couple

En Normandie, on sait que les plus beaux paysages se trouvent au bord de l’eau ! La pointe d’Agon n’y fait d’ailleurs pas exception. Ce site naturel préservé offre un choix de paysages très large : dunes, vasières et prés salés évoluent au fil des marées. Emmenez vos enfants admirer les quelque 400 espèces végétales recensées et ses petits moutons qui y vivent paisiblement !

De retour à Montmartin, venez profiter du festival « Chauffer dans la noirceur » pour vous détendre. De son nom québécois qui signifie « rouler dans la nuit », l’événement met en avant tous les styles de musique pour le plus grand bonheur des passionnés, de quoi contenter les tourtereaux aux styles de musique différents ! Ici, impossible de passer à côté de la culture musicale bas-normande tout en profitant du climat doux de la Manche.

Camping Montmartin-sur-Mer : nos conseils pour un séjour réussi

La galerie d’art Hauteville propose régulièrement des expositions de peintres normands. Allez admirer les plus belles œuvres du nord-ouest de la France à Hauteville-sur-Mer !

L’andouille de Vire, le livarot ou les huitres font partie des spécialités normandes à côté desquelles vous ne pouvez passer. Foncez déguster ces plats typiques à la renommée nationale !

Le GR223 du « Chemin des Douaniers » est le tracé parfait pour aller se remettre en forme en parcourant les bords de mer. On part en randonnée ?

L’île de Jersey est l’occasion rêvée d’aller vous imprégner de la culture anglo-française dans des paysages à couper le souffle. Ne ratez pas les îles normandes anglophones !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !