Valencia, la destination de vacances idéale !

Bienvenido à Valencia ! Ville attractive et moderne alliant histoire, nature et effervescence culturelle, la troisième ville d’Espagne est en train de gagner les faveurs des vacanciers en quête d’une destination ensoleillée en bord de mer.  Il faut dire qu’elle a tout pour elle : une douceur de vivre typiquement espagnole, un patrimoine riche, une gastronomie savoureuse et la Méditerranée comme voisine. En résumé, Valencia est un condensé de ce qui fait le charme de l’Espagne et c’est pour cela que les vacanciers l’adorent ! 

Votre camping Sandaya en terres valenciennes est non seulement le point de départ idéal pour explorer cette belle région ensoleillée, mais il propose l’essentiel pour profiter d’un séjour en camping réussi : un espace aquatique, des clubs pour enfants, des hébergements confort, des emplacements spacieux. Simple et efficace pour le plus grand bonheur de tous !   

Campings à proximité

Nouveau !
Puçol | Communauté valencienne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Valencia en famille

Valencia est un terrain de jeux idéal pour les familles. On s’y cultive, on s’y émerveille, on s’y amuse et on s’y régale, rien que ça ! Les sites à voir absolument sont l’Eglise San Nicolas de Bari et San Pedro Martir, la chapelle sixtine valencienne, le parc urbain Turia le plus grand d’Europe, l’aquarium pour voir des animaux marins rigolos. Une liste non exhaustive et qui s’adapte en fonction des envies de chacun évidemment ! 

Autre incontournable à découvrir avec vos petits bouts : la Cité des arts et des sciences. Imposant complexe futuriste classé à l’UNESCO, il se compose de différents bâtiments qui abrite musées d’art, musée interactif de science, un cinéma, un aquarium (le plus grand d’Europe !) et un planétarium entre autres. De quoi occuper votre petite tribu pendant quelques heures ! 

Visitez Valencia en couple

C’est parti pour une découverte de la ville main dans la main avec votre moitié. Commencez par flâner au marché central, le lieu de rendez-vous des gourmets où flottent des odeurs très alléchantes. Vous pourrez même vous y arrêter pour grignoter des tapas. Une fois repus, allez vous balader au parc urbain Turia, l’un des plus grands d’Europe avant de vous poser en terrasse pour profiter de la douceur des nuits valenciennes. 

Le lendemain, quittez quelques heures Valence pour explorer les environs qui recèle quelques trésors. Le premier arrêt se fera aux parcs naturels de l’Albufera et de la Serra Calderona pour une randonnée puis direction Dénia et Gandia, villes de bord de mer parfaites pour déguster de délicieux produits de la mer extra frais ! La suite de votre périple ? Farniente sur l’une des plages qui bordent la mer pour goûter à la fraîcheur des flots bleus et terminer cette belle journée en amoureux en beauté !

Camping Valencia : nos conseils pour un séjour réussi

Le saviez-vous ? La paëlla, plat emblématique du pays, est née à Valencia. Il est donc fortement conseillé d’en déguster (au moins) une lors de votre séjour. Vos palais vous remercieront !

Pour visiter Valencia sans se ruiner, pensez à la carte Touriste : elle comprend d’accéder à certains musées et de vous déplacer en transports en commun gratuitement… et bien plus !

Ne manquez pas de visiter la Cathédrale Sainte-Marie de Valence pour ses beaux tableaux de Goya, mais surtout pour son trésor inestimable : le Saint-Graal, la coupe utilisée par Jésus lors de la dernière cène !!

Valencia en chiffres, c’est 2000 ans d’histoire, 300 jours d’ensoleillement par an et 100% des vacanciers enchantés par leur séjour !