Bioparc de Valencia
Camping Costa Blanca, réservez votre séjour !
Costa Blanca, étape incontournable de vos vacances
En route pour une expérience de camping espagnole sur la Costa Blanca remplie d’aventures et de découvertes aussi enrichissantes que divertissantes. Que vous imaginiez des vacances culturelles, gourmandes ou sportives, la Costa Blanca ne vous décevra aucunement !
Pour un saut dans le passé, rendez-vous au Château de Santa Barbara sur le mont Benacantil à Alicante. Vous y trouverez des vues panoramiques spectaculaires sur la ville, le port et la côte. L’après-midi, immergez dans le monde viticole entre visites de caves traditionnelles et dégustations de vins locaux. Toujours sur la Costa Blanca et depuis votre camping haut de gamme, rejoignez le sentier côtier qui relie la Cala del Cantal Roig à la Cala Les Bassetes à Calpes, ville emblématique de la province. Vous y trouverez de belles plages et des criques.
Entre deux pauses de pinchos et après une bonne nuit de sommeil dans votre hébergement de camping, explorez les sentiers balisés de la Sierra Helada, un parc naturel maritime et terrestre de la Communauté Valencienne.
Visitez la Costa Blanca en famille
Pour vos vacances familiales sur la Costa Blanca, programmez-vous une journée au Musée Archéologique d’Alicante où les enfants pourront participer à des ateliers ludiques et activités éducatives. Le lendemain, emmenez-les à Benidorm pour visiter l’ancien château de la ville avec son belvédère emblématique et incontournable. En camping sur la Costa Blanca, vous ne manquerez pas de surprises. Vos enfants en réclameront toujours plus !
Au camping, détendez-vous au bord de la piscine chauffée. Pendant ce temps, vos enfants seront divertis par les animateurs Sandaya avec des ateliers, activités sportives et animations gratuites.
Visitez la Costa Blanca en couple
Bouclez-vous un séjour en camping sur la Costa Blanca en amoureux, vous l’avez bien mérité. Une escapade en couple réussie, c’est prévoir : des sorties culturelles, des activités sportives, des moments de détente et des pauses gourmandes.
Durant votre escapade en camping sur la Costa Blanca, empruntez à vélo ou pour une randonnée pédestre la Via Verde del Maigmó, un chemin traversant des paysages montagneux, forêts et vignobles. Il n’y a rien de mieux pour se ressourcer ! En fin de journée, sirotez votre cocktail au bord de la piscine pour un moment de détente… Le lendemain, vous pourriez visiter de charmants villages comme Altea ou Valencia ?
Camping Costa Blanca : nos conseils pour un séjour réussi
Explorez l’intérieur des terres de la Costa Blanca à travers un circuit reliant de charmants villages de la Marina Baixa. L’itinéraire vous offre un aperçu de l’histoire, mais aussi de la culture et des paysages montagneux.
La Costa Blanca ne manque pas de miradors pour s’en prendre plein les yeux : Albufereta à Alicante, phare de Santa Pola, Portalet à Villajoyosa… Vous ne manquerez pas de points vus !
Véritable galerie d’art à ciel ouvert, Le Barrio de San Antón est un quartier peigné de fresques murales, de graffitis et d’interventions artistiques à Alicante.
Célèbre pour son palmier impérial et ses plantes méditerranéennes, arrêtez-vous au jardin subtropical « El Huerto del Cura » à Elche.